Voir la version complète : Golf 4 Tdi ne démarre pas
Bonjour ,
après avoir changer support de pompe sur Golf 4 Tdi 90cv elle ne démarre plus
j'ai en profiter pour changer par la même occasion le kit de distribution ainsi que la pompe a eau
calage contrôler OK
le gasoil arrive bien
les bougies de préchauffage sont OK
électrovanne sur la pompe OK
mais elle ne démarre toujours pas même avec du start pilote :banghead:
Slt l ami elle Pete pas au start pilote y a de la compression tu es sûre que l aac et caler correctement ?
REDZONE31
03/12/2017, 18h46
Bonjour ,
après avoir changer support de pompe sur Golf 4 Tdi 90cv elle ne démarre plus
j'ai en profiter pour changer par la même occasion le kit de distribution ainsi que la pompe a eau
calage contrôler OK
le gasoil arrive bien
les bougies de préchauffage sont OK
électrovanne sur la pompe OK
mais elle ne démarre toujours pas même avec du start pilote :banghead:
Slt Fred tout OK et elle ne démarre pas après tout sa que veux qu'on te dise de plus l'ami mise à part de refaire ton contrôle depuis le début et si elle marché avant donc pour moi tu as loupé quelque tonton alors essaie de vérifier merci à toi et bon courage
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk
oh que oui en 3 fois même que je l'ai contrôler, mais je vais suivre vos conseil et recontrôler quand même
salut l ami, a la valise tu na pas de defauts genre en acc ou en regime ? si tu peux regarder tes valeurs de mesure regardes ta synchronisation et ton regime
thierry du58
03/12/2017, 20h40
bonjour
regarde le pignon de vilo si il a pas bouger
normalement il est conseiller de la changer a chaque echange de courroie
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ----------
il est conseiller de changer la vis
raed83300
03/12/2017, 20h52
Si ton calage est ok cest que ton capteur aac a pris un coût il est tres fragile.
Tu la pas fait tombé?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Slt
Pareil, le capteur arbre à came, regarde s'il y a déjà de la limaille et si rien, change là.
Normalement, même si elle est hs, en insistant pas mal sur le démarreur, elle devrait démarrer ( gros fumer noir et moteur qui claque au début ).
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Bonjour,
A tu calé la pompe?
Salut
Peut être rien à voir mais le relais 109 claque quelque fois.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
bonsoir
si il claque , il y a surement un défaut !!!!!!!!!
fais un diag et post
cdlt
quelle annee ta golf , quelle type moteur ?
Alors ?
Salut
Salut, si ton relais claque souvent cela peut être dû à une surchauffe à proximité de celui-ci. Ce genre de relais n'aime pas trop la chaleur, le plastique gonfle et se dilate et tu connais la suite...
quelles type moteur et année.
Bonsoir,
Relais 109 alimente le calculateur d'injection.
Si tu en a un sous la main, fait un essai avec, autrement fait un essais en shuntant.
Si tu viens de changer ta pompe à injection c'est ton timing bet qui est pas bon, j'ai déjà eu ce problème, essaye de la démarre en 2éme faut que tu sois à 20km pour qu'elle démarre. Je pense que ton timing bet est en dessous de 60.
Regarde avec VCDS si t'on a un.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
salut a tous
problème résolu
en faite l’arbre a came été tourner d’un demi tour mais comme l'outil rentre des deux coté sur l’arbre a came je pensé que mon calage été bon
un ami qui été avec moi l'avait tourné sans savoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org