Voir la version complète : velsatis 3.5 v6
loubia69
04/12/2017, 17h37
slt a tous j aurais voulu avoir vos avis j ai mon collègue qui veut acheter 1
velsatis 3.5 v6 et la passé a ethanole donc si vous avez des avis sur ce projet n
hésité pas
bonjour
La plus gourmande est la 3.5 V6 250 ch avec 13.3 litres / 100 km !!!!!!!!!!!
Rappels connus
Boîtier électronique : Sur les modèles produits jusqu'en 2002 il a été constatés des dysfonctionnements concernant le calculateur électronique.
Embrayage : Sur les modèles fabriqués jusqu'en 2005 il a été constaté des dysfonctionnements de l'embrayage. Ce problème concerne uniquement les véhicules disposant d'une boîte à six rapports.
Freins à main électriques : Sur les premiers modèles : dysfonctionnement du frein à main électrique.
cdlt
loubia69
04/12/2017, 19h52
merci zenata toujours présent :14: c est 1 modele 2004 avec boite auto
j ai eu espace 4 de 2004, j ai tourner A 75% éthanol sans rien pendant 26000KM pas problème, sauf l hiver démarrer la deuxièmes fois le matin.
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h31 ----------
attention, celons le kilométrage au coussinets bielles, toucher aussi par ce problèmes, pourtant ce sont origines nissan !!
kalachama
05/12/2017, 15h30
slt a tous j aurais voulu avoir vos avis j ai mon collègue qui veut acheter 1
velsatis 3.5 v6 et la passé a ethanole donc si vous avez des avis sur ce projet n
hésité pas
catalyseur a prendre en compte un grand probleme sur les 3.5l I avec changement des bougies en bosch a 4ELECTRO et nettoyage papillon de temps en temps a l'essence voila
salut
s'il veux tourner uniquement a l'éthanol vaux mieux refaire un gestion moteur pour éviter les démarrage très difficile quand il fait froid voir impossible.
En plus il pourra gagner quelque CV avec l'éthanol car plus de problème de cliquetis donc modification importante de l'avance l'allumage possible.
Pour ce qui est du véhicule en lui même je peux pas t'aider je les connais pas.
tournée a l E85? c est impressionnant comment ca décape une ligne échappement!
loubia69
06/12/2017, 07h53
slt a tous et merci pour vos conseils donc véhicule acheté hier on va
commencer par lui faire une petite révision et faire 1 vidange de boite et j ai
vu sur plusieurs site qu on pouvais rouler a éthanol sans modif mais a 75%
pour éviter les démarrage difficile
loubia69
17/12/2017, 11h26
slt a tous j ai eus 1 soucis aujourd’hui sur autoroute ( l ancien proprio m en avait parlé ) 1 petit bruit et plus de pèche plus de compte tour je réussi a faire 20 km pour rentré a la maison et la petite voie me dit problème injection et problème frein de stationnement petit coup de diag
P0345 Circuit du capteur A de position d arbre a cames ( rangé 2) celui la c est effacé de suite l autre veut rien savoir
DF036 émission multiplexée injection absente j ai de tant en tant 1 problème de charge batterie mais le véhicule démarre bien et alternateur neuf si vous avez des suggestions merci
Hello
velsatis je ne connais pas bien cette motorisation mais le reste une vrai bête a chagrin un client en a une elle lui a tous fais vitre elec,clim centralisation,roulement suspension en j'en passe ...
j’espère que tu sera plus chanceux
slt a tous et merci pour vos conseils donc véhicule acheté hier on va
commencer par lui faire une petite révision et faire 1 vidange de boite et j ai
vu sur plusieurs site qu on pouvais rouler a éthanol sans modif mais a 75%
pour éviter les démarrage difficile
bonjour
c'est quoi le ref boite auto ????
Attention !!!!!!!!!!!
cdlt
loubia69
18/12/2017, 08h33
slt Boite auto SU1
Bonjour
http://www.rensatis.com/vidange-418.html
loubia69
18/12/2017, 17h51
merci zenata je l avais vu mais je galère avec mon canclip car il se déconnecte tous seul et
dur de faire le niveau a bonne température
change ton capteur aac , il sont fragile la dessus.
loubia69
18/12/2017, 19h02
slt ralph j ai voulu le contrôler car il est sortie au diag la vis était tellement rouillé quelle
sait cassé mais même sans la vis j ai pas réussi a l enlever
slt ralph j ai voulu le contrôler car il est sortie au diag la vis était tellement rouillé quelle
sait cassé mais même sans la vis j ai pas réussi a l enlever
bonsoir
tu mets de l'huile de frein ou WD40
et tu laisses agir toute la nuit
il faut le tourner droite gauche avant de tirer
la vis tu perces et outil tourne à gauche
cdlt
loubia69
18/12/2017, 19h26
slt ralph j ai voulu le contrôler capteur AAC la vis était tellement rouillé qu elle a cassé et
même sans la vis j ai pas réussi a l enlever tellement il est collé
loubia69
20/12/2017, 16h28
slt zenata le problème la vise est horizontale et y a rien qui sort pour attraper
slt zenata le problème la vise est horizontale et y a rien qui sort pour attraper
le boulon cassé diamètre 6 ,tu le frappes avec un pointeau au milieu du boulon , tu perces bien droit avec mèche diamètre 4 et tu extrais le boulon cassé avec outil tourne à gauche
utilises des mèches de qualité , style Bosch
et tu refroidis la mèche avec de l'eau (vaporisateur à gâchette )
loubia69
25/12/2017, 20h19
slt a tous je voulais savoir si il était possible de faire 1 mise a jour ou 1 reset de la boite
auto car des fois elle fonctionne bien et d autre non et aucun code défaut merci
salut
tu as clip ?
il faut remettre a zéro ce qu'ils appelles les "AUTOADAPTATIFS"
mais après il faut impérativement faire plusieurs changement de rapport a l'arrêt puis procéder a un essai routier en réalisant un maximum (5fois) de changement de rapport en montée et en descente et après la boite retrouve un fonctionnement normal ceci est nécessaire afin que le calculateur apprenne les dérives de la bva pour rappel les auto adaptatifs servent a ajuster la pression et le temps de remplissage des embrayages et frein en fonction de chaque boite et aussi adapter en fonction du vieillissement de la boite
sinon , il faut contacter HERVE , c'est le pro des boites auto
loubia69
26/12/2017, 10h56
slt j avais clip mais comme il se déconnecté tous le temps il a fini sous les roue de la
voiture je vais essayé d en acheter 1 meilleur
Salut,
J'ai le même moteur sur Espace 4.
Très agréable et puissant, maintenant il tourne au GPL.
La boîte auto SU1 est très fragile surtout les premières "AW55-50", vidange la avant d'avoir des problèmes.
A+
loubia69
26/12/2017, 16h04
slt trident j en suis a ma 2 vidange et je vais pas tarder a faire la 3 des que je peux contrôler ma Température
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org