Voir la version complète : 207 hdi anomalie antipollution mod safe
voila je bosse sur une 207 hdi 1.6 mod safe anomalie antipollution.
la voiture a etait dpf et egr close par mes soins.
voici les defaut
J'envoie les défaut du calculture moteur j'avais pas vue
voici la photo defaut ecu
a votre avis meme defap le capteur du cata et fap doit etre operationnel?
les defaut permanent sont debimetre p0104 et p0001
vos avis il faut corriger tous cela? ou un defaut peut engendre dautre?
remet ta map orig,tu n'est pas defapé,au vu des remontés de defaut.
et vois ce que tu as en defaut
---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ----------
tu roule en supersport?
Je rouler en superbike france en 2013
Est european Nike en 2014
Le dpf je l'ai fait avec la single je suis sur que c'est la bonne mais à mon avis faut virer les dtc lier au fap.
---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------
European bike 2014
tu l'a fait au winols ou avec un log?
j'ai roulé en promosport jusqua 2009,maintenant c'est retraite
---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h22 ----------
je viens de regarder sur une map edc16c3 fap egr off=351 modifs avec les dtc.
il y a des gens ici qui vont te sortir une map propre
salut mm defape il faut que les capteurs fonctionnent ! fap vide ?? !!
post ton ori et ta défape
si tu veux rouler encore !
@++
tu l'a fait au winols ou avec un log?
j'ai roulé en promosport jusqua 2009,maintenant c'est retraite
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je viens de regarder sur une map edc16c3 fap egr off=351 modifs avec les dtc.
il y a des gens ici qui vont te sortir une map propre
yann sotter??
---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h19 ----------
salut mm defape il faut que les capteurs fonctionnent ! fap vide ?? !!
post ton ori et ta défape
si tu veux rouler encore !
@++
oui fait avec winols j'ai juste toucher la single?
oui le fap est vide il me sembler bien que les capteur soit etat de marche.
je poste l'ori et dpf vers 20h
voici la photo defaut ecu
le mode safe vient de la regulation de pression de carburant
pas de la défape !!
filtre ? regulateur de pression ?? capteur de pression rail ?? pompe hp ?? injecteurs ?? circuit de carburant basse pression ??
@+
Déjà 1er coup d'oeil il n'a plus aucune sonde de la sortie du turbo jusqu'au silencieux il a tous supprimer lol.
Il devrait avoir une lambda ?
C'est se que j'ai penser pour le vrai probleme car ça marque pression inférieur à la consigne. Le débimètre était débranché aussi d'où le défaut débitmètre plus capteur air admi
Déjà 1er coup d'oeil il n'a plus aucune sonde de la sortie du turbo jusqu'au silencieux il a tous supprimer lol.
Il devrait avoir une lambda ?
C'est se que j'ai penser pour le vrai probleme car ça marque pression inférieur à la consigne. Le débimètre était débranché aussi d'où le défaut débitmètre plus capteur air admi
bonsoir
tous les systèmes : sondes lambda , capteur différentiel de pression etc ....
doivent rester branches
même si tu fais une defap sur le calculateur et mecanique ( vider le fap)
cdlt
Déjà 1er coup d'oeil il n'a plus aucune sonde de la sortie du turbo jusqu'au silencieux il a tous supprimer lol.
Il devrait avoir une lambda ?
C'est se que j'ai penser pour le vrai probleme car ça marque pression inférieur à la consigne. Le débimètre était débranché aussi d'où le défaut débitmètre plus capteur air admi
oublis le fap ca marchait comme cà !
pression inf a la consigne : capteur de pression rail ?? regulateur de pression sur la pompe HP , injecteurs fuite ? filtre colmaté , en dernier pompe hp ?
elle passe ou la pression qui manque ??
@++
oui elle a rouler 2 semaine avec la defap. demain je regarde tous ca surtout le filtre car vue l'etat de l'auto.
du coup j'envoie pas l'ori et le mod?
si envoie les deux juste pour controler ou voir ce que tu fais mais ton probleme aujourd'hui ne vient pas de cà
@+
ok aprés réparation du prob pression injection inf a la consigne !
envoie ce fichier dpf ==>> 61489
@++
d accord avec jphp change ton filtre a gazoil et contrôle tes retours injecteurs. post ton contexte apparition de défauts
yann sotter??
---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h19 ----------
oui fait avec winols j'ai juste toucher la single?
oui le fap est vide il me sembler bien que les capteur soit etat de marche.
je poste l'ori et dpf vers 20h
donc on se connait,yann
je suis le cousin de jerome DANTON:peace:
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h01 ----------
je viens de reagir,c'etait une question:d
j'ai cru que tu disais que tu etait yan sotter:sifone:
merci jphp je teste ca demain je te dit ca
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------
donc on se connait,yann
je suis le cousin de jerome DANTON:peace:
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je viens de reagir,c'etait une question:d
j'ai cru que tu disais que tu etait yan sotter:sifone:
non moi c'est Andy rey
je pensais que c'etait toi yann sotter mdr
merci jphp je teste ca demain je te dit ca[COLOR="Silver"]
tu ne test rien avant d'avoir réparer le prob de pression inf !
aprés oui pas de soucis
@++
Filtre à gazoile changer tj pareil problème pression carburant par contre le client m'avais pas dit c'est quelle se met pas juste en dégrader elle coupe complet elle s'éteint obliger de couper le contact est remettre en roulant.
Ça pourrait pas venir du bsi car un concessionnaire Peugeot lui aurait dit ca?
peut etre plutot,le bsm.sans test ca va pas etre simple
tu devrais avoir un defaut,perte de com avec quelque chose,a la valise
salut,
si tu as bien contrôlé ton circuit basse pression et aucun soucis !!
penche toi sur le faisceau électrique au niveau du capteur pression rail (mauvais contact)
il existe un kit réparation faisceau avec évolution du connecteur ref 1922G5 chez Peugeot.
bon courage.
---------- Post added at 09:10 PM ---------- Previous post was at 09:08 PM ----------
je précise oui coupure moteur si problème mauvais contact !!!
reprogauto
07/12/2017, 22h30
regulateur sur la pompe
Salut alors j'ai regarder en peut plus j'efface les défaut le débitmètre reste tj en defaut. Je décide d'aller rouler avec l'ordinateur 1ere accel nickel 2eme accel coupure obliger de se garer couper le contact et redemarrer les pression de rail on l'air de bien suivre la consigne je je trouve pas que l'écart soit important. Au moment de la coupure anomalie anti pollution. Je refait une lecture des défaut y a sonde cata quelque chose, pression differentiel échappement, pression de rail. Sachant que y a plus aucune sonde sur l'échappement ni lambda ni pour le fap ne serais pas ça qui me coupe tous? Au diagbox il me dit aussi que additif gazole introuvable lorsque j'interroge tous les calculateur
salut,
les coupure moteur lié a la pression carburant tu peu ne pas voir en mesure paramétre (temps de latence excesif de l'outils de diag) contrôle bien ton circuit basse pression !!
si pas de problème monte un kit réparation ca coute pas grand chose.
c'est un cas connu psa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------- Post added at 09:32 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------
sinon j'ai vu pilote moto c'est cool :)
mon patron est + ou - un ancien dans le dommaine de la moto (en endurance) il as travailler avec dominique méliand et gilles stafler ya déjà plusieur année .....
sinon notre derniére course c'etait le mans 2015..
ok je controle la basse pression demain, le kit reparation pour la pompe hp?
ok oui j'ai fais 5ans de competition moto, j'ai du le croiser ton patron alors.
ok je controle la basse pression demain, le kit reparation pour la pompe hp?
ok oui j'ai fais 5ans de competition moto, j'ai du le croiser ton patron alors.
en endurance c'est presque sur !!
le kit réparation c'est pour les problémes de mauvais contact entre le capteur pression rail et faisceau moteur un des default que tu avait dans ta liste de départ.
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