S'identifier

Voir la version complète : Question compteur audi a3 8p de 2004

eros0673
31/08/2011, 19h27
Salut a tous ! j ai un gros probleme avec une A3 de 2004 . le porte-instruments ne s allume pas quand on met le contact et le vh ne demarre pas , le compteur est en cause , le probleme est que je l ai remplacé par un echange standard et je l ai adapté avec Vag dash can original . mais il ne m était pas possible de le remplacer en faisant le dump de l ancien combiné .
Donc j ai fait un immo off de l Edc16 et j ai ecrit directement le chassis et l ancien ID immo de l ancien compteur , mais comme je ne conaissais pas les valeurs hexa des clés , j ai passé du statut 4 au statut 6 directement dans l eeprom et là, plus de mode safe ,et le km journalier s affiche à la place .
Problème je n ai plus de vitres éléctriques qui fonctionnent aux portieres et au barilet de porte ni à la télécomande .
En plus j ai changé un statut de 25 à 4 et là je ne peux plus rentrer dans l adresse 25 , je communique avec toutes les autres adresses ,
ma question comment reparer l ancien porte-instruments ???
Help

slv
12/10/2011, 21h34
slt eros
avec un sacré wagon de retard....
as tu résolu ton probleme ??

eros0673
13/10/2011, 10h13
Bonjour , oui j ai resolu le probleme avec , j'ai remis un echange standart et avec AVDI
j'ai fait le boulot , un sacré casse téte ;
merci

taxi300
19/11/2011, 11h51
Bonjour , oui j ai resolu le probleme avec , j'ai remis un echange standart et avec AVDI
j'ai fait le boulot , un sacré casse téte ;
merci

bonjour eros, t'as deja travailler avec le vag can commande v5,5 si oui ,tu peux m'eclairer comment sa marche pour reparer les porte d'instrument audi svp et merci

cyril34070
31/01/2012, 16h52
Ton problèmes de vitres c était du a l immo ou autre chose j'ai besoin de savoir je suis dans le même cas que toi