Voir la version complète : opel corsa A avec moteur calibra 2 l 150 cv
bonjour tout le monde
voila je poursuit mon projet
j ai une corsa A gsi année 1991
je viens d y installer un moteur de calibra 2 l 150 cv
je viens de recevoir le faisceau moteur et calculateur ( Bosch 0 261 200 481)
je suis a la recherche d aide et de doc faisceau pour pouvoir refaire les branchement calculateur sans risque
voila si quelqu un a le courage de me fournir c est compétence
merci a tous
bonsoir dinalo
pack de pdf
calibra.rar
234.26 Mo https://1fichier.com/?50jakmz4zz
post nous les photos de ta modif
bon courage et tous mes respects
cdlt
salut zenata
merci pour ton partage
faut juste que je me souvienne comment on poste les photo et je te mais ca sens probleme
merci a toi
salut voici comment ! >>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=29290
bon week end
61551 la belle petit corsa gsi
61552 arceau train arriere modifier
61553 disque freins arriere
61554 diverse pieces modif pour montage
61555
voila zenata
je tes fait passer rapidement le global de ce projet
je suis encore actuellement sur l electric
je pense avoir trouver une bonne partie de branchement
mais je n ai pas encore tout bien compris
si quelqu un aurai un schéma de entre sorti calculateur
sur le schéma faisceau moteur je ne les pas
merci d avance
ref calculateur au debut du poste
bonjour tt le monde
voila pour en revenir a cette corsa
apres pas mal de casse tete
j ai reussi a avoir mon relais double d alimente
donc allumage et arrive d essence ok
mais elle demarre pas
j ai du jus qui arrive au plus injecteur mais je sais pas si la mase et bien pilote
ce pourrai que mais 4 injecteur soit gripper ?
voila si je peu avoir un peu d aide
merci a vous
bonjour tt le monde
voila pour en revenir a cette corsa
apres pas mal de casse tete
j ai reussi a avoir mon relais double d alimente
donc allumage et arrive d essence ok
mais elle demarre pas
j ai du jus qui arrive au plus injecteur mais je sais pas si la mase et bien pilote
ce pourrai que mais 4 injecteur soit gripper ?
voila si je peu avoir un peu d aide
merci a vous
---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h56 ----------
désole message passer en double je sais pas pour quoi
si un modérateur peu l efface merci
bonjour tt le monde
voila pour en revenir a cette corsa
apres pas mal de casse tete
j ai reussi a avoir mon relais double d alimente
donc allumage et arrive d essence ok
mais elle demarre pas
j ai du jus qui arrive au plus injecteur mais je sais pas si la mase et bien pilote
ce pourrai que mais 4 injecteur soit gripper ?
voila si je peu avoir un peu d aide
merci a vous
bonjour
tu sors les injecteurs à l'extérieur
tu tires une masse , tu débranches l'allumage (pas de risque incendie )
un coup de démarreur , et tu vois si ils pisses
(c'est pour éliminer grippage injecteur )
cdlt
salut zenata
manque de chance
voila tester les 4 injecteur en direct aucun ne pulvérise
part doute de pression j ai meme pincer le retour
voila plus cas cherche des injecteur
salut dinalo
essayes de sauver les injecteurs
tu les baignes dans du WD40
et tu les oublies une bonne semaine
des fois que !!!!!!!
oui j y ai penser
juste c est un peu frustrant de ce retrouve bloquer
je te remercie pour tes conseil
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org