S'identifier

Voir la version complète : Bsi d’entraînement sur table

fenril68
12/12/2017, 11h03
Salut les amis comme indiqué sur le titre je recherche une personne qui peut me prêter ( envoi et retour évidemment à ma charge ) ou vendre à faible coût une bsi qu’il n’utilise plus...en effet je souhaiterai me perfectionner sur table car je n’ai jamais eu encore l’occasion de faire ne serait-ce qu’une lecture sur table.

Contacter moi en pv.

Merci d’avance.

everson29
12/12/2017, 11h27
salut
fais un tour à la casse ça ira plus vite pour quelques euros :)

rotax
13/12/2017, 21h11
oui fais un tour a la casse et prend plein de truc différent calculateur moteur bsi et autre ,ca te permettra de voir les différente façon de lire et les particularité d'un model a l'autre j'espère que ta un peu de matos aussi ....
sinon tu ira pas loin.

fenril68
13/12/2017, 21h24
oui fais un tour a la casse et prend plein de truc différent calculateur moteur bsi et autre ,ca te permettra de voir les différente façon de lire et les particularité d'un model a l'autre j'espère que ta un peu de matos aussi ....
sinon tu ira pas loin.
Oui j’ai de quoi lire sur table ( smok Fvdi Vcds...alimentions stabilisé)je viens d’acheter chez smok un adaptateur obd femelle avec des pin...

Mais j’ai encore jamais lu sur table et je voudrais bien m’entraîner sur les bsi/uch écu,airbag... faire des vierges sur table...
Donc voilà pk je cherche à moindre coût un de ces éléments pour test

rotax
13/12/2017, 21h34
à moindre coût ...

trouve une bonne casse et voila ..

fenril68
13/12/2017, 21h39
à moindre coût ...

trouve une bonne casse et voila ..
A l’occasion j’irai faire un tour dans une casse mais je suis également preneur si un membre a des éléments dont il ne s’en sert plus ;-)