Voir la version complète : OFF sur IAW 5NR2.T1
VroumVroum
15/12/2017, 16h59
Bonjour,
je cherche à faire un OFF sur un 5NR2.T1 twingo 1.2 16v . si quelqu'un à la solution , pinout ? lecture sur table avec galleto possible ? et si un soft existe pour faire l'immo off ....
je cherche à faire un off et non un vierge car l'anti-démarrage ne s'enlève pas par intermittence malgré l'échange du bordel autour du nieman (les 2 clés sont bonne aussi)
merci de votre aide
youcef_trik
15/12/2017, 18h07
hybrid ou normal 95160 apparente
VroumVroum
15/12/2017, 18h38
je ne sais pas , comment le savoir ? (démontage obligatoire ?)
VroumVroum
15/12/2017, 22h01
J'ai trouvé un pinout pour lire sur table mais toujours pas la procédure , c'est apparemment une galère la dessus avec une epprom bien planqué .
https://img15.hostingpics.net/pics/464478910088PINOUT5NR2.jpg (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=464478910088PINOUT5NR2.jpg)
garageducentre
15/12/2017, 23h08
slt gad trouve toi un normal avec eprom 95160 et tu fait un vierge avec modif L4 et M4 a soudé ensemble https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0ahUKEwjljez8kI3YAhULnRQKHTLDDjkQjhwIBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.tlemcen-electronic.com%2Fforum%2Fshowthread.php%3Ft%3D2762 0&psig=AOvVaw0eHLg7O1ryKaI5HZHodVLB&ust=1513465631066500
VroumVroum
16/12/2017, 17h15
on reconnait comment un 'normal' ?
nacerweb
16/12/2017, 20h29
ouvre le et regarde si il y a du gel ou pas ?
youcef_trik
17/12/2017, 08h44
voila une photo d'un IAW 5NR2.T1 normal 95160
VroumVroum
17/12/2017, 08h52
ouvre le et regarde si il y a du gel ou pas ?
Pas d'autre façon de savoir ? si ce n'est pas possible de faire un off dessus je préfère autant ne pas l'ouvrir ....
youcef_trik
17/12/2017, 10h08
je ne pense pas
VroumVroum
19/12/2017, 19h32
impeccable c'est un normal , je vais tester l'opération
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ----------
on fait quoi avec la 95160 , on la passe à la moulinette avec quel soft ?
Harrachi
19/12/2017, 19h54
slt essay avec meucci ecu decoding
VroumVroum
19/12/2017, 20h10
slt essay avec meucci ecu decoding
qu'est-ce donc ? un lien de téléchargement ?
mahfoud lichani
19/12/2017, 20h23
voila une photo d'un IAW 5NR2.T1 normal 95160
BONSOIR
tu te trompe mon ami
voilà le T1
bonne soirée
VroumVroum
19/12/2017, 20h25
non il a raison , j'ai bien un T1 est c'est celui-ci :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=61785&d=1513500233
mahfoud lichani
19/12/2017, 20h35
il se peut que le couvercle ait été changé
demandons confirmation auprès des "pros" du IAW5NR
bonne soirée
VroumVroum
19/12/2017, 20h36
il se peut que le couvercle ait été changé
demandons confirmation auprès des "pros" du IAW5NR
bonne soirée
non c'est sur , trop bien fait
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=535655&postcount=4
VroumVroum
19/12/2017, 20h42
j'ai fait un off avec la 90160 d'un hybride .... lol , je sais pas si ça va fonctionner ...
j'ai rien trouver d'autre pour faire un off dessus
garageducentre
19/12/2017, 23h45
slt n'oublie de coupé le pin P4 et a l'intérieur relie la L4 avec M4
VroumVroum
20/12/2017, 19h09
Bonsoir à tous
gros soucis , la voiture à démarrer , plusieurs fois , avec ou sans transporteur dans la clé , 3 heure après , plus rien , elle ne démarre plus , la pompe à essence fonctionne mais pas d'allumage ...
une solution , une idée ?
garageducentre
21/12/2017, 06h56
Slt tu a . Bien fait la modif des pins
VroumVroum
21/12/2017, 07h46
Slt tu a . Bien fait la modif des pins
oui bien sur , j'ai relier les deux pin est couper le +permanent d'une .
garageducentre
21/12/2017, 10h13
Alors refait une lecture de eprom pour voir si il c est modifiée
VroumVroum
21/12/2017, 10h16
elle devrait être identique ?
c'est étrange , le faites de ne pas avoir de + permanent vide l'epprom ? cela voudrait dire à l'absolu qu'il perdrait ses données quand on le débranche physiquement du faisceau ...
VroumVroum
21/12/2017, 21h20
après démontage , elle est identique , pas de changement dans l'epprom par rapport à mon écriture , 0 , nada , rien ,mais elle ne démarre plus ....
il faut que je regarde si quelque chose n'a pas peter .... plus d'allumage .... mais on entends la pompe ....
garageducentre
22/12/2017, 11h37
Slt a tu fait un diag pour voir si défaut
VroumVroum
22/12/2017, 11h39
je vais remettre la config d'origine de l'epprom , ressouder le fils , faire un test et un diag
VroumVroum
22/12/2017, 16h19
Bon
j'ai tout remonté est cela re-fonctionne , la première clé ne démarrais plus ....,??
j'ai pris le seconde et hop çà redémarre
j'ai re-pris la première et hop çà redémarre !!!
c'est quoi cette bizarrerie !!!
donc impossible de faire un off la dessus qui dure plus de 2h ??!!!
VroumVroum
25/12/2017, 10h33
je me demande ou sont coder les clés , dans le calculateur moteur ou dans l'uch ? (si elle en possède un) , vu que le premier off fonctionnait (lumière clignotante rapide et démarrage ok sans ou avec transpondeur) , puis plus rien au bout d'un moment , il y a de quoi se poser des questions sur la possibilité de faire un OFF la dessus ....
Ou mon off est mauvais (mais fonctionnel pendant un moment) ...
VroumVroum
27/12/2017, 09h29
bonjour,
si quelqu'un pouvait me faire un off fonctionnelle ?
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