Voir la version complète : probleme vanne egr 1.6 hdi
bonjour j ai souci 307 1.6 hdi 110cv j ai defaut p0490 p1162 j ai changer vanne egr et sous test actionneur elle clac pas .j ai pris vanne egr sur c4 1.6 hdi avec egr fonctionne je la met sur 307 elle clac pas .sous test actionneur je suis moteur arreter et contact mis et je ne peux pas effacer defaut merci
salut,
peut être un problème de faisceau ou connectique ?
dingo307
18/12/2017, 17h13
et avec diag box déclarer pièce de rechange vanne egr ?
salut,
fait un apprentissage de ta vanne ,si sa ne marche pas regarde le broche de la vanne il est possible que ca soit ca qui te met en défaut
Salu j ai fait apprentissage et pour la broche comment controler + masse
Tu peux également controler la tension sur le connecteur
bonjour j ai souci 307 1.6 hdi 110cv j ai defaut p0490 p1162 j ai changer vanne egr et sous test actionneur elle clac pas .j ai pris vanne egr sur c4 1.6 hdi avec egr fonctionne je la met sur 307 elle clac pas .sous test actionneur je suis moteur arreter et contact mis et je ne peux pas effacer defaut merci
Salut
c'est normal ce que tu décris
Quand le calculateur EDC16C34 a mémorisé des valeurs erronées d'une vanne HS, il les garde en mémoire donc tu peux monter 200 vannes neuves, elles ne fonctionneront pas
La panne est désormais située dans le calculateur moteur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org