Voir la version complète : Vous avez reusi quoi avec se soft professional DPF-EGR-Lambda-Adblue-Flap-Remover
Salut vous avez reussis quoi avec se soft? Merci d avance
prinzo57
20/12/2017, 22h39
slt
pas grand chose en officiel,sur certain edc15 psa il fait n'importe quoi.
- edc16 psa ok
-renault trafic edc16cp33 non ok
-master edc17c42 non ok
Slt alfa 147 twintop 16v
Lambda off.Code défaut toujours présent avec allumage voyant.
DIAGAUTO33
21/12/2017, 04h28
Salut,
Le développeur essaye de corriger pas mal d'erreur mais c'est vrai qu'il y a encore du taf.
Rien que pour egr edc16 psa, je lui est remonté le problème 3/4 fois et si on regarde bien, le 1er hysteresis n'est toujours pas tout à fait bien placé. Pareil sur fap edc16, je lui signalé un problème mais il n'a toujours pas corrigé.
Après vu le prix que vaut le soft, ça dépanne quand même pas mal. Il est en promo pour noël.
La fonction dtc fonctionne.
Version online qui arrive ...
Je parle de la version officiel bien sûr.
@+
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
salut, moi je comprend pas il a des personnes dise oui nikel sa fonctionne a merveille ! et d'autres dise c de la merde ! allez comprendre .....
a moins qu'il y a des version diff !
Bigorno91
21/12/2017, 08h19
Slm
En tt cas edc16c3 lag 2 dpf marche pas mais le pire c ke sa demarre pas.
---------- Post added at 09:19 AM ---------- Previous post was at 09:18 AM ----------
Apres sur certains vh sa pass.
Slm
En tt cas edc16c3 lag 2 dpf marche pas mais le pire c ke sa demarre pas.
---------- Post added at 09:19 AM ---------- Previous post was at 09:18 AM ----------
Apres sur certains vh sa pass.
Peut-être problème chks?
C'est sa qui est intéressant justement c'est de dire se qui fonctionne ou pas
moi sur une mini john works pour les sonde lambda laisse tomber sa foutu la zone je te dit pas !
407 hdi 2.7 v6 egr niette marche pas !
Bigorno91
21/12/2017, 09h35
Nan tony cksum ok g vu ke cetait bizarre parce qu'au moment de l'ecriture pour 1 dpf i suprime peu en general mais la i ma tout modifié tout mon fichier lol.
prinzo57
21/12/2017, 11h40
slt
comme dit plus haut même sur edc15 psa il a fait n'importe quoi la ou ecusafe marche a tout les coup.
version officiel
Salut rien d'autre de fonctionnelle ?
ba a la lecture de tous j'ai pas l’Impression que c'est un bon soft ! dommage pour les fondateurs !
mod-files.com
30/12/2017, 06h04
Le soft dont vous en parler est sanctionné sur le forum pour de bonnes raisons de non professionnalisme ; ni les modérateurs ni le staff ne tolère son existence sur le forum t-e.
Respect au professionnel du métier qui sacrifient , temps et argent sur des solutions concrète et non sur des soft aléatoire dont le résultat est inconnu ou irréversible /dommage garantie/ sur vos calculateur moteur.
il en vaut pas ses 1000 DOLLAR il a été balancé presque gratuitement pour ne pas dire jeter comme des os ... , on a plutôt honte de l'offrir sur un forum professionnel tel que t-e.
ce sujet est claire comme la lune, bonne année.
salut tout le monde je lai en officiel
ed16 PSA OK egr psa OK
PCR2.1 DPF OK
nissan juke sid301 OK
NISSAN EDC16CP33 OK
POUR Edc15 pas terrible
dans l ensemble fonctionne correctement jai eu des cas ou sa ne fonctionnais pas
mjd6F3
RENAULT laguna 2
pcr2.1 egr off la voiture a demare mai apres essaie elle a caler et impossible de redemare
jlai repasser en ori elle a demare direct.le bug a ete corriger sachant que la mise a jour d avant fonctionnait tres bien avec
A VOIR avec la mise a jour qui va arrriver en online pour voir se que sa donne
mai jai jammais eu le cas de la voiture qui ne demmare pas
j ecris avec kess master officiel
Le soft dont vous en parler est sanctionné sur le forum pour de bonnes raisons de non professionnalisme ; ni les modérateurs ni le staff ne tolère son existence sur le forum t-e.
Respect au professionnel du métier qui sacrifient , temps et argent sur des solutions concrète et non sur des soft aléatoire dont le résultat est inconnu ou irréversible /dommage garantie/ sur vos calculateur moteur.
il en vaut pas ses 1000 DOLLAR il a été balancé presque gratuitement pour ne pas dire jeter comme des os ... , on a plutôt honte de l'offrir sur un forum professionnel tel que t-e.
ce sujet est claire comme la lune, bonne année.
Salut personne le partage !! On demande des renseignement... Et je crois avoir deja vue quelque part que tu vender le soft 40€ a bon entendeur
DIAGAUTO33
01/01/2018, 20h49
salut tout le monde je lai en officiel
ed16 PSA OK egr psa OK
PCR2.1 DPF OK
nissan juke sid301 OK
NISSAN EDC16CP33 OK
POUR Edc15 pas terrible
dans l ensemble fonctionne correctement jai eu des cas ou sa ne fonctionnais pas
mjd6F3
RENAULT laguna 2
pcr2.1 egr off la voiture a demare mai apres essaie elle a caler et impossible de redemare
jlai repasser en ori elle a demare direct.le bug a ete corriger sachant que la mise a jour d avant fonctionnait tres bien avec
A VOIR avec la mise a jour qui va arrriver en online pour voir se que sa donne
mai jai jammais eu le cas de la voiture qui ne demmare pas
j ecris avec kess master officielEffectivement, comme je le disais plus haut, pas mal de solution fonctionne mais c'est pas au top pour certaines. Par exemple, sur l'edc16 psa pour l'egr, ça fonctionne mais regarde le 1er hysteresis est pas 100% bien placé, je lui est signalé à plusieurs reprise mais il a pas replacé. Il manqué des dtc egr également. A force de remonter les erreurs, il va corriger mais ca peut prendre un certain temps. Je lui est remonté également un problème pour le dpf sur edc16c34 psa et je lui est envoyé "ma solution" mais je crois qu'il a pas encore modifier. J'attends de voir ce que va donner la version en ligne...
Le prix n'est pas à 1000 dollars par contre.
sylvain02120
01/01/2018, 20h54
c'est pourtant pas compliqué la dessus
seadoo831
01/01/2018, 21h02
salut un lien du site ou on trouve le soft j ai chercher sur internet et pas trouver crdt
DIAGAUTO33
01/01/2018, 21h07
Voila l'ami :
www.ecudecoder.com
connaissez vous sont prix par curiosité ? quelqu'un c'est renseigné récemment ?
prinzo57
02/01/2018, 21h22
slt
le prix actuellement 999.99€.
tdipower11
06/01/2018, 14h51
Salut tony60 tu a recu mon mp?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
slt , c marrant tous le monde dit que ce logiciel ne marche pas ! ou a moitié ! ou etc
et tous voudraient l'avoir !!!
le logiciel est bannit du forum ! par le boss en personne ! pas parce qu'il ne marche pas !
@ bon week end
salut un lien du site ou on trouve le soft j ai chercher sur internet et pas trouver crdt
salut mod, en MP
@ bon week end
seadoo831
06/01/2018, 18h08
Saltu jphp je t ai repondu en mp deja je le cherche pas regarde bien j ai demander le site officiel !!
et il a ete retirer par amine car il connais son concepteur et je te rassure d apres certain qui l ont en craker il fait de la merde plus que du bon travail crdt
ECU diag
06/01/2018, 20h05
Salut
Il y est en vente sur ecuvonix
prinzo57
06/01/2018, 21h10
slt
ses ess software qui est vendu sur ecuvonix
seadoo831 même en officiel il fait de la merde les véhicules revienne pour finir au swiftec
donc revendu au plus vite ....
Salut d autre retour? Sur edc17 ?? Merci
DIAGAUTO33
07/08/2018, 09h46
Salut tony, la version officiel fonctionne quand même beaucoup mieux qu'avant ...
Sur edc17 vag, j'ai fait dtc, flaps et egr ok. Pas de retour depuis...
Maintenant , ça s'appelle ecudecoder et c'est online...
@+ l'ami.
Salut merci pour ta réponse je me renseigne parceque je compte l acheter en officiel
up up tu a acheter le logiciel tony
J'ai testé ce soft sur un certain nombre de voitures et je confirme comportement trés aléatoire. Solutions soit incomplétes soit pas bonnes. aprés je pense qu'il se base sur certaines versions de soft calculateurs donc avec les mises a jour d'ecu meme si la ref de base est la bonne il doit se planter voir louper les adresses. de plus pour les fichiers bdm c'est pas le top non plus. Conclusion solution manuelle.
Edc16c34 can psa dpf off ok
edc16cp31 sprinter dpf off ok
edc17cp14 a3 dpf off ok
Salut,
Edc16U1 2.0 TDI AZV OK
stephane
07/07/2019, 12h58
salutation
edc16CP33 renault dpf ok
edc16c34 peugeot dpf et egr off ok
ggvaniou
07/07/2019, 13h35
Slt
Edc16c39 147jtd ,egr off ok
A6 c6 3ltdi edc16cp34 : -swirl off ok
-egr off no ok
Edc16c39 hyundai dtc off ne fonctionne pas.
salut
edc16C3 laguna 130 fap off ok
killaone
07/03/2023, 13h12
Audi 8 edc16cp34 dpf egr off ok
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org