Voir la version complète : Audi Q7 3.0 TDI
salut a tous
j ai un soucis avec un Q7
mon client a ete chez Audi et lui ont diagniostique un demarreur pour un problème de mauvais demarrage a la base.
A la demande de mon client j ai donc remplacer son demarreur, il le soucis a disparu, le vehicule démarre tres bien:driving:
une semaine apres, revoila mon client pour le meme probleme :der:
il lance le demarreur, cela fait 2 ou 3 fois comme si plus de batterie puis au bout de la 3 ou 4eme fois ça démarre correctement :11::fencing:
la batterie est contrôler et ok
circuit de charge controler et ok
pas de conso de courant vehicule a l arret
demarreur neuf
est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme, est ce un probleme recurent sur ces vehicules?
Merci de me faire part de vos avis et experiences
yahiarenault
21/12/2017, 18h13
jette un coup d'oeulle sur les masse et sur tous sur la boitte de vitesse bonne nui
bonsoir
le problème des Q7 , c'est qu'il y a beaucoup d'options
donc beaucoup de consommation de courant a l'arrêt
avec contact , donc elle est très sollicite
la batterie est sous le siège conducteur , si elle a plus
de trois ans , tu la changes
mettre une batterie avec un ampérage supérieur ( très important)
a celui d'origine , VARTA ou BOSCH (90A jusqu'a 100A)
D'ailleurs en options tu peux rajouter une deuxième
batterie dans le coffre ar , au niveau de la roue de secoure
---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h38 ----------
c'est un problème sur cette voiture : la batterie
il faut une batterie de qualité et puissante
le soucis cest que c'est vraiment aleatoire
un coup ça demarre bien un coup c'est complique
aussi bien a chaud qu'a froid
lorsque tu voudras changer la batterie , n'oublie pas
de connecter une batterie extérieur relié avec des pinces
sur les bornes plus et moins , situé sur le bord de l'aile avant
cote conducteur ( ca t'éviteras des surprises )
cdlt
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h59 ----------
T'emmerdes pas , commences par une batterie neuve
tu vois le reste après , je dis ca par expérience
le v6 TDI a beaucoup de problème egr
électrovanne egr , volets d'admission qui s'encrassent
papillon qu'il faut nettoyer , fap qui se colmate
débit mètre
elle a combien de km ?????
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ----------
Le diag avec VCDS ??????
Bonjour,
Il faudrait vérifier la chute de tension, au niveau de la batterie, lors du mauvais démarrage.
Cela te donnera une indication sur la piste à suivre.
Assure toi que les différentes masses soient propres et bien bloquées, idem pour les cosses batterie.
la batterie n'a que 1 an
et aucun défauts relevé au KTS 540
Je suis en congé ce soir pour une semaine on verra ça l'année prochaine
j'ai pas le temps de m'occuper de ça aujourd'hui
je regarde tout ça début d'année et vous retiens au courant
merci e votre aide
bonjour j es eut le souci sur un porsche cayenne diesel c etais les papillions qui faisait que au demarrage comme une chute de tension car il bloquer je les ai changer et plus rien du tous regarde cette piste
bonjour j es eut le souci sur un porsche cayenne diesel c etais les papillions qui faisait que au demarrage comme une chute de tension car il bloquer je les ai changer et plus rien du tous regarde cette piste
Bonjour
les papillons se vendent montes sur les collecteurs
et ca coute un paquet
bien les nettoyer pour éviter de cramer les 2 moteurs
en profiter pour nettoyer l'egr
bonne fête et joyeux noël à vous tous
cdlt
tu as quelle tension à la batterie et au démarreur quand le phénomène se produit? je suis du même avis que pilouf.
azizbombi
26/12/2017, 01h13
bjr;
vérifier ampérage de la batterie .si non envoyer moi le numéro de chassie pr vérifie
techtronic1
26/12/2017, 11h42
Slt les amis sur sa c batterie ou demarreur a toi de controler bon courage
salut le prob vient du démarreur ! comme dit par AUDI !
tu as monté un echange standart !! j'ai bien peur que tu doive monter un démarreur neuf !mm ref que l'origine pas un équivalent !!
les E.Standart n'ont pas assez de puissances mm si les tests prouvent le contraire !! ils fatigues !!!
@++ bonnes fetes
fayssal2017
26/12/2017, 20h23
la batterie n'a que 1 an
et aucun défauts relevé au KTS 540
Je suis en congé ce soir pour une semaine on verra ça l'année prochaine
j'ai pas le temps de m'occuper de ça aujourd'hui
je regarde tout ça début d'année et vous retiens au courant
merci e votre aide
Regarde si pas de défauts dans tous les calculateurs, démonte de démarreur et fait un test à vide de ce dernier
salut a tous
je reviens sur mon Q7
J ai pu constater que le cable de masse entre le longeron avant droit et le support moteur droit devenais chaud suite au demarrage, j ai donc remplacer celui ci et depuis plus de probleme de mauvais demarrage.
je pense avoir trouver solution a mon probleme.
le cable a été modifier chez Audi, surement qu il y a eu des soucis avec
Merci pour votre aide precieuse.
salut à tous
j'ai revu mon client hier fin de journée
le véhicule fonctionne toujours aussi bien
donc le problème venais bien de là:coolgleamA::coolgleamA::coolgleamA:
chez Audi, ils lui avaient quand même fait un devis,dont je n'était même pas au courant, à plus 5000 euros pour ça(démarreur, injecteurs,batterie...):47::47::47:
résultat ce n'était qu'un câble de masse à 26 euros
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