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Voir la version complète : audi A2 voyant EPC


goldorak
04/09/2011, 14h46
salem à tous,
j'ai une audi a2 qui perd de la puissance et le voyant EPC est allumé.
apparemment il y aurait 2 sondes lambdas, la 1ère ( celle qui est en amont ) est neuve.
pensez vous que c'est la 2ème? et ou est elle située?
voici ce qui ressort au Vagcom:

Address 01: Engine Labels: 036-906-034-APE.lbl
Control Module Part Number: 036 906 034 Q
Component and/or Version: MARELLI 4LV 3689
Software Coding: 00051
Work Shop Code: WSC 00000
Additional Info: WAUZZZ8ZZ1N022673 AUZ7Z0Y1588392
VCID: 2044FC048A45
4 Faults Found:

16885 - Vehicle Speed Sensor: Implausible Signal
P0501 - 35-00 - -
17589 - Linear O2 Sensor; Reference Voltage: Open Circuit
P1181 - 35-10 - - - Intermittent
17604 - Oxygen (Lambda) Sensor Heater Circuit: B1 S1: Electrical Malfunction
P1196 - 35-00 - -
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent

motor6605
04/09/2011, 21h44
Bonsoir.
Vu de defaut c'est plus un problème de chauffage de la sonde.
Sur les 4 fils 2 pour le signal o2 et les 2 autres resistance de chauffage.
Contrôle la resistance interne des 2 sondes pour la partie chauffage et l'alimentation en +12 de la resistance dans un premier temps. peut-être un simple fusible hs.

goldorak
04/09/2011, 21h56
Bonsoir.
Vu de defaut c'est plus un problème de chauffage de la sonde.
Sur les 4 fils 2 pour le signal o2 et les 2 autres resistance de chauffage.
Contrôle la resistance interne des 2 sondes pour la partie chauffage et l'alimentation en +12 de la resistance dans un premier temps. peut-être un simple fusible hs.

merci motor,
comme toujours je peux compter sur toi.

goldorak
05/09/2011, 22h41
merci motor,
comme toujours je peux compter sur toi.

pour finir le post il y avait un fil rafistolé qui était à moitié coupé.

le fil a été refait du coup tout fonctionne.

merci

cloner
29/12/2011, 17h47
Salut,si je peut me permettre.Pour le défaut du signal de vitesse des MAJ sont preconisées par le constructeurde meme pour les défaut sur le capteur de pression d admission et la vanne EGR.Ils augmentent les tolérances de fonctionnement dû à l usure du moteur.Ces Maj sont fonction des variantes de boîtier sinon il faut faire un remplacement pur et simple du boîtier moteur.Cordialement.

goldorak
29/12/2011, 18h24
Merci pour ces précisions c'est toujours bon à savoir.