Voir la version complète : Calculateur de clim sur xantia HDI, non reconnu
Bonjour
Je n'arrive pas a communiquer avec le calculateur de la clim avec le lexia officiel ou chinois sur une xantia HDI de 2000.
J'ai egalement essayé avec diagbox 5.02 même problème.
Quelqu'un y est il arrivé?
Je me pose les questions suivantes quel est la procédure normale:
Faut il que le bouton clim soit appuyé ou c'est sans importance?
Faut-il que le moteur tourne?
Peut on y arriver avec un autre soft ou en déclarant un autre type de véhicule?
motor6605
04/09/2011, 21h39
Salut.
Il n'y a pas de ligne diag en clim manuel sur ce model donc recherche de panne à l'ancienne, en gros range le PPS et sort le multimètre.
Le seul paramètre utile est dans le calculateur moteur si autorisation de clim ou non.
@+
Salut.
Il n'y a pas de ligne diag en clim manuel sur ce model donc recherche de panne à l'ancienne, en gros range le PPS et sort le multimètre.
Le seul paramètre utile est dans le calculateur moteur si autorisation de clim ou non.
@+
Bonjour, il existe bien une ligne K pour interroger le calculo je me demande si les softs n'ont pas un bug pour l'HDI, car sur le modele précédent 2,1L TD ce calculateur est accessible. Bien que physiquement identique le brochage est différent. C'est bien un modele clim automatique.
Pour la recherche de panne je suis d'accord avec toi, il reste le multimètre vu le nombre de capteurs, mais pour effacer les defauts il faudrait bien pouvoir communiquer.
motor6605
05/09/2011, 19h23
Bonjour, il existe bien une ligne K pour interroger le calculo je me demande si les softs n'ont pas un bug pour l'HDI, car sur le modele précédent 2,1L TD ce calculateur est accessible. Bien que physiquement identique le brochage est différent. C'est bien un modele clim automatique.
Pour la recherche de panne je suis d'accord avec toi, il reste le multimètre vu le nombre de capteurs, mais pour effacer les defauts il faudrait bien pouvoir communiquer.
J'avais fait une déduction sur une clim manuel car tu as demander si il fallait appuyer sur le bouton de la clim.
Désoler je n'est pas les procédures de test sur ce model.
@ +
alpha2302
07/09/2011, 19h42
Avec une clim auto, cela fonctionne uniquement MOTEUR TOURNANT
Merci pour l'info alpha2302, et l'on peut interroger le calculateur de clim quelque soit la position du bouton M/A clim ou faut-il qu'il soit aussi sur marche?
alpha2302
08/09/2011, 22h53
Merci pour l'info alpha2302, et l'on peut interroger le calculateur de clim quelque soit la position du bouton M/A clim ou faut-il qu'il soit aussi sur marche?
Oui, tu peux même augmenter ou baisser la clim (la puissance mais pas la température)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org