Voir la version complète : clear autoliv clio3 probleme communication ecu
bonjour a tous j'ai effectuer sur un ecu airbag autoliv de clio 3 un clear cependant même avec le crash je n'ai pas de communication avec ecu airbag et au compteur j'ai le voyant service et airbag qui s'allume,avez vous une idée de la cause mon problème ?merci d'avance
salut a mon avis mauvaise soudure eprom
bonjour
le véhicule démarre ?????
as tu fais effacement mémoire défauts sur calculo moteur et instrument ????
ton clear n est pas bon ecrit ce lui la passe dans ta boite et ressoude l eprom correctement et sa va aller
bonjour
salut oui aucun problème le véhicule démarre j'avais effacer les défauts ecu moteur seulement.
ton clear n est pas bon ecrit ce lui la passe dans ta boite et ressoude l eprom correctement et sa va aller
bonjour j'ai essayer ton clear mais toujours pas de communication avec ecu airbag,pour les soudures une fois qu'a l'air chaud elle est en place je passe un coup de fer a souder pour que l'etain fixe bien l'eprom.je poste les photos de l'eprom
bonjour
j'ai effacer tout les défauts instruments ecu moteur etc...
bonjoeur si tu as iotermial ou renault link je pense que sa sera plus simple non
Bonjour à mon avis ton clear ne doit pas être bon regarde si quelqu'un dans le forum peut le faire je te regard sa ce soir si je peux et tu la fais avec quoi ton clear
bonjoeur si tu as iotermial ou renault link je pense que sa sera plus simple non
je n'utilise pas ce ioterminal ou renault link mais je vais regarder sa de plus pret
---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h51 ----------
Bonjour à mon avis ton clear ne doit pas être bon regarde si quelqu'un dans le forum peut le faire je te regard sa ce soir si je peux et tu la fais avec quoi ton clear
le clear je les fait a la main en utilisant le fichier crash
bonjour a tous j'ai effectuer sur un ecu airbag autoliv de clio 3 un clear cependant même avec le crash je n'ai pas de communication avec ecu airbag et au compteur j'ai le voyant service et airbag qui s'allume,avez vous une idée de la cause mon problème ?merci d'avance
voila pour toi l'ami
pass dans ta boite
je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que quand je met le contact la centralisation s'actionne et quelque seconde plus tard elle refait la même chose et le voyant airbag et service s'allume.
je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que quand je met le contact la centralisation s'actionne et quelque seconde plus tard elle refait la même chose et le voyant airbag et service s'allume.
bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai un peu avancer sur mon problème,ce fameux problème de centraliser viens bien d'un problème avec ecu airbag j'ai récupérè un ecu airbag crash je les monter et la plus de verrouillage centraliser a la mise du contact,seul problème c'est un ecu qui a déclencher est ce que quelqu'un peu me faire un clear s'il vous plait?je post le crash merci d'avance
fenril68
04/01/2018, 15h03
bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai un peu avancer sur mon problème,ce fameux problème de centraliser viens bien d'un problème avec ecu airbag j'ai récupérè un ecu airbag crash je les monter et la plus de verrouillage centraliser a la mise du contact,seul problème c'est un ecu qui a déclencher est ce que quelqu'un peu me faire un clear s'il vous plait?je post le crash merci d'avance
salut ton nouvel écu a le meme numero que l'ancien 611 02 33 00 ?
non le nouvel ecu a la ref 610 79 61 00
fenril68
04/01/2018, 15h16
non le nouvel ecu a la ref 610 79 61 00
tiens et fais un retour
merci
tiens et fais un retour
merci
je viens de test ton fichier j'ai 2 défaut que je n'avait pas avec le fichier crash DF178 ET DF177
fenril68
04/01/2018, 16h01
je viens de test ton fichier j'ai 2 défaut que je n'avait pas avec le fichier crash DF178 ET DF177
Ok je t’envoi un autre de suite normalement celui-ci sera ok
fenril68
04/01/2018, 16h07
Ok je t’envoi un autre de suite normalement celui-ci sera ok
fais moi un retour
fais moi un retour
je vien de test des la mise du contact la centraliser ce reactive j'ai 3defaut dont le choc enregistrer
fenril68
04/01/2018, 17h38
je vien de test des la mise du contact la centraliser ce reactive j'ai 3defaut dont le choc enregistrer
Bizarre pour moi le premier devait déjà passer...et ce qui me paraît bizarre c’est que même celui de skeuf n’a pas fonctionner également...
Tu dois sûrement avoir un problème sur t différents défauts qui reviennent cash...tu avait le défaut calculateur interne défaut ou un truc dans le genre au moins ???
Bizarre pour moi le premier devait déjà passer...et ce qui me paraît bizarre c’est que même celui de skeuf n’a pas fonctionner également...
Tu dois sûrement avoir un problème sur t différents défauts qui reviennent cash...tu avait le défaut calculateur interne défaut ou un truc dans le genre au moins ???
le fichier de skeuf était pour l'ecu airbag du véhicule mais même avec le fichier crash je n'ai pa pu entrer en communication avec lui, du coup j'ai recuperer a la casse une ecu airbag je les brancher et il y avait 5 défauts dont la configuration des 2 airbag latéraux rideau,circuit 2 de coussin gonflable avant du passager,un defaut du resau multiplexer par rapport a la vitesse(si je ne dit pas de betise)et un autre defaut comme quoi il fallait remplacer l'ecu car il y avait un choc.une fois ton premier clear essayer il y avait toujours la configuration des 2 airbag laterau rideau,le defaut circuit 2 de coussin gonflable avant du passager,et 2 nouveau defaut enrouleur a inertie arriere cote conducteur et passager cela n'etait pas la quand j'ai mi l'ecu de la casse
fais moi un retour
je post les défaut lu avec delphi
je post les défaut lu avec delphi
Salut est tu sur de bien brancher t'es fiché jusqu'à bout quand tu branche ton boitier ?
Salut est tu sur de bien brancher t'es fiché jusqu'à bout quand tu branche ton boitier ?
salut oui je pense qu'elle sont bien brancher,du coup j'ai démonter les plastique arrière au niveau des ceinture et il n'y a aucun fils de brancher sur les enrouleur des ceintures.en remettant les bonne option au clip les 2defauts de rideau laterau devrer disparaitre ainsi que ceux des 2 enrouleur a inertie donc il ne devrer rester que le defaut df074 circuit 2 de coussin gonflable avant passager,donc je vous tient informer de tout sa demain,merci.
bonjour a tous après avoir paramétrer les bonnes option au niveau de l'ecu airbag il n'y a plus aucun défauts,merci a tous pour votre aide.
fenril68
05/01/2018, 18h22
bonjour a tous après avoir paramétrer les bonnes option au niveau de l'ecu airbag il n'y a plus aucun défauts,merci a tous pour votre aide.
Content pour toi...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org