PDA

Voir la version complète : problème démarage PASSAT B7 2013


Iron_sim
27/12/2017, 13h59
Salam
SVP je cherche le schéma de la pompe de gavage d'une passat B7 2013 moteur 2.0 diesel
la pompe de gavage fonction par ce que quand j'allument par un +&- le véhicule démarre
sur l'outil il me dit coupeur
alors un schéma sera le sera le bienvenu avec l'emplacement du relais de la pompe de gavage

merci:peace:

formator2
27/12/2017, 15h35
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur

Iron_sim
28/12/2017, 07h47
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur

merci pour l'aide mai il a y juste un connecteur avec un faisceaux de câble qui va qui va sous le siege puis sous la garniture de la porte arrière droite

merci:14:

Iron_sim
28/12/2017, 07h58
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur

slt

pas de calculateur a coté de la pompe comme la photo jointe j'ai simplement un connecteur et un faiseuse de câble

formator2
28/12/2017, 08h51
et c koi le VW AG mon ami ????? c celui la qui est grillé"

Iron_sim
28/12/2017, 09h01
et c koi le VW AG mon ami ????? c celui la qui est grillé"

nom il a confusion moi j'ai c'est modèle photo jointe:banghead:

VWPassat31
21/01/2018, 11h44
C'est quoi le code moteur de la voiture ? je vais voir se que je peux te trouver

VWPassat31
21/01/2018, 12h20
Contrôles les fusible 23 et 27 dans le compartiment moteur, vérifies le relai J17
(voir photos attachées).

VWPassat31
21/01/2018, 12h22
Si ça donne rien contrôles le Pin T94/46 sur calculateur moteur

sadna
21/01/2018, 22h44
Salam
SVP je cherche le schéma de la pompe de gavage d'une passat B7 2013 moteur 2.0 diesel
la pompe de gavage fonction par ce que quand j'allument par un +&- le véhicule démarre
sur l'outil il me dit coupeur
alors un schéma sera le sera le bienvenu avec l'emplacement du relais de la pompe de gavage

merci:peace:

Salut,
prend les tensions directement au connecteur de la pompe,
mets le contact, si y a 12v = pompe hs
si pas de 12v = fusible claqué plus haut.
generalement sur VAG c'est le bsm ( fusible compartiment moteur )
qui s'occupe de ca.

fayssal2017
29/01/2018, 15h52
bonsoir
c la pompe qui est grillé meme probleme avec golf 7 et leon 5f et tiguan 2013

Slt,

Il ne s'agit pas d'un même problème avec la golf 7, leon 5f, et octavia;; ce n'est pas la même pompe à carburant,

et avant de parler d'une pompe grillé il faut au préalable un diagnostic.

---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

Salut,
prend les tensions directement au connecteur de la pompe,
mets le contact, si y a 12v = pompe hs
si pas de 12v = fusible claqué plus haut.
generalement sur VAG c'est le bsm ( fusible compartiment moteur )
qui s'occupe de ca.

Slt sadna,

mets le contact ou lance le moteur, si y a 12v = pompe hs
si pas de 12v = fusible claqué ou câblage.

Merci sadna