PDA

View Full Version : problème démarage PASSAT B7 2013


Iron_sim
12-27-2017, 02:59 PM
Salam
SVP je cherche le schéma de la pompe de gavage d'une passat B7 2013 moteur 2.0 diesel
la pompe de gavage fonction par ce que quand j'allument par un +&- le véhicule démarre
sur l'outil il me dit coupeur
alors un schéma sera le sera le bienvenu avec l'emplacement du relais de la pompe de gavage

merci:peace:

formator2
12-27-2017, 04:35 PM
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur

Iron_sim
12-28-2017, 08:47 AM
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur

merci pour l'aide mai il a y juste un connecteur avec un faisceaux de câble qui va qui va sous le siege puis sous la garniture de la porte arrière droite

merci:14:

Iron_sim
12-28-2017, 08:58 AM
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur

slt

pas de calculateur a coté de la pompe comme la photo jointe j'ai simplement un connecteur et un faiseuse de câble

formator2
12-28-2017, 09:51 AM
et c koi le VW AG mon ami ????? c celui la qui est grillé"

Iron_sim
12-28-2017, 10:01 AM
et c koi le VW AG mon ami ????? c celui la qui est grillé"

nom il a confusion moi j'ai c'est modèle photo jointe:banghead:

VWPassat31
01-21-2018, 12:44 PM
C'est quoi le code moteur de la voiture ? je vais voir se que je peux te trouver

VWPassat31
01-21-2018, 01:20 PM
Contrôles les fusible 23 et 27 dans le compartiment moteur, vérifies le relai J17
(voir photos attachées).

VWPassat31
01-21-2018, 01:22 PM
Si ça donne rien contrôles le Pin T94/46 sur calculateur moteur

sadna
01-21-2018, 11:44 PM
Salam
SVP je cherche le schéma de la pompe de gavage d'une passat B7 2013 moteur 2.0 diesel
la pompe de gavage fonction par ce que quand j'allument par un +&- le véhicule démarre
sur l'outil il me dit coupeur
alors un schéma sera le sera le bienvenu avec l'emplacement du relais de la pompe de gavage

merci:peace:

Salut,
prend les tensions directement au connecteur de la pompe,
mets le contact, si y a 12v = pompe hs
si pas de 12v = fusible claqué plus haut.
generalement sur VAG c'est le bsm ( fusible compartiment moteur )
qui s'occupe de ca.

fayssal2017
01-29-2018, 04:52 PM
bonsoir
c la pompe qui est grillé meme probleme avec golf 7 et leon 5f et tiguan 2013

Slt,

Il ne s'agit pas d'un même problème avec la golf 7, leon 5f, et octavia;; ce n'est pas la même pompe à carburant,

et avant de parler d'une pompe grillé il faut au préalable un diagnostic.

---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

Salut,
prend les tensions directement au connecteur de la pompe,
mets le contact, si y a 12v = pompe hs
si pas de 12v = fusible claqué plus haut.
generalement sur VAG c'est le bsm ( fusible compartiment moteur )
qui s'occupe de ca.

Slt sadna,

mets le contact ou lance le moteur, si y a 12v = pompe hs
si pas de 12v = fusible claqué ou câblage.

Merci sadna