Voir la version complète : X5 e53 defaut 55c4
Bonsoir mes amis g mon voyant 4x4 qui est allumee g en defaut le code 55c4 dsc signal quelq un a eu ce problème merci
bONSOIR
Tu as un probleme avec ton transfert (x drive )
tu commences par le vidanger dans un bac propre
pour inspecter l'huile
si elle est sale , tu la change , mais par de l'huile de chez bmw
c'est spéciale , il te faut 1 litre environ
fais un rinçage intérieur avec de l'essence
après tu déposes le servomoteur
et tu inspectes le pignon en plastique , si il est
abime , je pense tu peux le trouver sur le net
sans changer le moteur complet
si tu veux plus explication n'esite pas
j'ai déjà eu plusieurs fois cette pannes sur des bmw
cdlt
tu n'as pas debranché la batterie par hazard?
Moteur électrique g inspecter il n est pas abimee le pignon au il me mais dsc signal merci
tu as adaptation du moteur électrique , tu peux le faire
avec delphi ou wow
tes roues av ar sont adapté a l'Xdrive?
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meme circonferences SORRY
Merci mais sur mpn x5 g mon bouton asc est aide a la descente pente ne fonctionne pas je c pas si c a cause de ca
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Les pneus son bon les taille ok le diag n eteint mm pas le temoin
je crois que tu vas devoir pousser le diag avec un outil et soft bmw
pour utiliser les actionneurs etc .....
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Tu as une boite auto ou manuel ??
Boite auto g le defaut 55c4 dsc signal /signeaux du message non valide avec mon diag le moteur electrique fonctionne avec le diag quand je fais les test ca plurait venir du bloque abs car quand je fait une lecture complet du véhicules je n est pas le bloque abs
fenril68
27/12/2017, 22h44
thanks ?????????????
C’est devenu dur de nos jours apparemment....
Il en donne même pas 3 par an lol...
Si tu n as pas de communication avec me.bloc ABS ne cherche pas plus loin c est ça ton soucis.. Maintenant il te reste à trouver pourquoi
Bigorno91
28/12/2017, 08h14
Slt
Pas plus tard qu'hier j'ai fait un e53 voyant 4x4 allumé et abs est ce que ton correcteur d'assiette est ok ou pas ?
Mois g que 4x4 qui est allumee g rien d autre comme defaut
Bonjour
je vais te donner une astuce :
pour t'assurer que ton moteur électrique fonctionne
tu démontes les vis de fixation et tu laisses le moteur pendouiller
sur le câblage électrique, tu le laisses branché
tu te couches sous la voiture avec ton outil de diag
tu clic sur actionneur ou adaptation ,et tu observes
si le pignon en plastique tourne
Quel est ton outil de diag ?????
Et rends nous une réponse pour voir si
on dois passer a autre chose !!!!!!!!
Au nouvel mais amis mais 4 rous motrice fonctionne mon abs mon idrive etc le defaut 4x4 viendrait de mon dsc je n arive pas le desactiver
Bonsoir
Le bouton DSC sert à désactiver l'ESP (anti dérapage).
Si le voyant 4x4 dont tu parles, est orange et situé entre le compte tours et le compteur, cela indique soit :
1) l'annulation du mode DSC en appuyant sur le bouton marqué DSC situé au dessus du cendrier (on l'éteint en ré appuyant sur le même bouton)
2) un cafouillage de l’électronique (en principe au prochain démarrage ça rentre dans l'ordre. Ou déconnexion batterie pendant 30mn)
3) une anomalie de la fonction (passage valise)
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Comment désactiver le contrôle de traction dans une BMW X5 Le BMW X5 est livré avec deux types de contrôle de traction: contrôle dynamique de stabilité et de Contrôle de traction dynamique. Les caractéristiques travaillent ensemble pour vous garder sous contrôle de votre X5 lors de la conduite mauvais temps et dans d`autres conditions- glissant cependant, si vous êtes coincé, il peut être nécessaire pour permettre aux roues de tourner à libérer. Avec le contrôle de traction activé, la puissance de vos roues est réduite pendant le glissement. Dans des situations comme celles-ci, vous devez activer le contrôle de traction hors tension. Démarrer pour lancer le moteur. Inspecter la console centrale en dessous de la radio. Regardez le quatrième bouton de gauche sur votre panneau de contrôle du pilote. Ce bouton a une icône d`un entraînement de véhicule avec des marques de dérapage en dessous. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton pendant cinq à huit (plus de 10) secondes. Faites attention au centre de message sur votre cluster de compteur kilométrique. L`écran affiche « DSC OFF » lorsque la fonction est désactivée. Relâchez le bouton. Appuyez et maintenez à nouveau pour réactiver le système de contrôle de traction.
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