Voir la version complète : Defapage Touareg V6
sawadogo2
05/09/2011, 16h56
Bonsoir,je demande de l'aide pour défaper une touareg V6 TDI EDC 16 CP 34.
Ci-joint le fichier correspondant.
Merci
bon soir sawadogo2 vérifié ton fichier se pas le bon
sawadogo2
06/09/2011, 08h38
Salut,j'ai copier sur le 29bl et ça fait 2mega et je pense que c'est bon je verifie alors.
merci
motor6605
06/09/2011, 19h28
Salut.
Et voila pour toi.
Pass mp
@ bientôt.
sawadogo2
11/09/2011, 11h00
Au secour les amis,après avoir réinjecter le dump dans le calculateur le moteur refuse de démarrer,et plus grave les piste pour la connexion du BDM est HS ( quand on debute),comment faire pour le mettre en marche? pourtant le procesus est a bien terminer,est-il possible de lire le dump par la prise Eobd?
Amine-TE
11/09/2011, 12h09
Il faut remettre le dump d'origine.
motor6605
11/09/2011, 17h10
Au secour les amis,après avoir réinjecter le dump dans le calculateur le moteur refuse de démarrer,et plus grave les piste pour la connexion du BDM est HS ( quand on debute),comment faire pour le mettre en marche? pourtant le procesus est a bien terminer,est-il possible de lire le dump par la prise Eobd?
Essaye du reprendre tes pistes BDM avec des fils même plus loin dans le circuit.
La mod est faite avec ecusafe donc elle est ok.
Il n'y a pas eu de coupure lors de l'injection du dump ?
sawadogo2
11/09/2011, 18h18
Ok merci à vous,en effet c'est le circuit qui est plus compliquer,sinon que j'ai comparer le dump avec l'originale pas de souci de ce côté,seulement je ne rien compris pourquoi le check engine ne s'alume pas et impossible de se connecter avec vag com aussi.Pas de fusible griller tout est correcte.Merci à tous je vais reprendre les piste pour souder les fils.ce que je veux savoir aussi,y a t-il une interface qui permet de lire directement sans démonter si oui la quelle?
je pense que toutes les interfaces officielles font ce type de calculateur sans problemes!
as tu cliquer sur checksumm a la fin du flash?
il faut le faire systematiquement,sinon ca ne demarre pas!
sawadogo2
12/09/2011, 09h34
Merci,je pense que c'est que c'est ce qui s'est passer je n'ai pas cliquer sur chekumms avant de réinjecter,merci de l'éclairage.Je suis entrain de reprendre la soudure
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org