S'identifier

Voir la version complète : nv can clip

loubia69
01/01/2018, 18h32
slt a tous je viens de racheter 1 can clip le mien a lâché est ce qu il faut tous

réinstaller ou simplement je le branche et sa fonctionne vu que j ai déjà can clip sur mon pc

zenata
01/01/2018, 18h37
salut
tu essayes avec la version déjà installe
tu verras bien

kitty-hawk
01/01/2018, 18h41
Hello,

En théorie oui, mais comme tu le sais entre la théorie et la pratique il y a un monde....
Ça dépend de la qualité de ton interface, version du firmware, version de can clip.....
Tu n'as pas eu un cd avec?

loubia69
01/01/2018, 20h21
slt non je l ai commandé aujourd’hui mais si je peux éviter 1 réinstallation

hsf2014
01/01/2018, 20h56
bonsoir can clip n existe pas ! soit tu parle du logiciel , alors c est : clip soit tu parle de l interface , alors c est : sonde can (celle que les clones chinois imite) ou sonde alliance (celle qui marche en Bluetooth) , tu as racheter une interface can , tu n as qu a la brancher sur ton pc (ou tu as clip) + brancher sur voiture et elle s initialise toute seul ! si c est une sonde clone de mauvaise qualité , a partir de clip v168 l initialisation peut bugguer , a voir bon courage .

loubia69
02/01/2018, 11h02
slt oui c est bien sonde can V165

seadoo831
02/01/2018, 11h44
zakelec malgré le fait que j ai retirer plus de 20 de tes messages tu post encore en étant hors charte !!
tu demandais pourquoi tes message été retirer mais si tu avais lu le règlement comme tout le monde ici tu le saurais et tu aurais fait en sorte que ça n arrive plus ,
mais plutôt que lire le règlement tu préfère poster plutôt que chercher la raison !
je vais te donner quelques jours pour pouvoir le lire attentivement et l appliquer a ton retour ( tu n a fait aucune présentation !!)
et tu pourras en même temps tu pourras ajouter la ville a ton profil car la France c'est vaste crdt