Voir la version complète : Q7 probleme fap
hello
Q7 v6 3.0 moteur casa arrivé mode dégrade diag vcds défaut capteur pression différentiel et sonde t° échappement (g235)
capteur pression-dif plein d'eau et sonde température indiquait -165°c
problème arrivé après avoir laver le châssis dans une station de lavage.
j'ai remplacé les des 2 les défaut sont partie deux même j'ai été faire un tour avec impec refais un diag et j'ai vue dans les paramétrè que la dernière reg avorté.
reg fap forcé contrôle suie 2% ras
je rend la caisse 1 semaine après (500km) elle revient voyant préchauffage si on vas au dessus de 3000/trs mode dégrader on coupe puis remet et c'est repartie
défaut p200 rendement du filtre a particules inférieur au seuil groupe 1
j'ai raté quoi ???
Salut j es eut se souci sur un porsche cayenne j es changer comme toi les sonde deux jour apres pareil du coup j es demonter le fap nettoyer et remis et depuis plus rien quand je faisait une regeneration force sa fonctionner mes le nettoyer pas correctement
salut tu as codé le remplacement du capteur pres dif ? refait
et refait une regé forcée et code remplact du fap
il faut une vidange + filtre aussi niveau d'huile en augmentation !!
@++
hello
oui jphp apprentissage fait
code remplacement fap pourquoi faire ? tu pense au compteur du fap ?
je n'ai pas vidange le bestio elle a ete faite il y a moins de 2000km
hello
oui jphp apprentissage fait
code remplacement fap pourquoi faire ? tu pense au compteur du fap ?
je n'ai pas vidange le bestio elle a ete faite il y a moins de 2000km
salut
tu fais croire au calculateur que tu as change le fap et le
capteur de pression différentiel , en le paramètrent
c'est une façon de le reseter (raz)
et de reprendre ses cycles de régénération
cdlt
hello
oui jphp apprentissage fait
code remplacement fap pourquoi faire ? tu pense au compteur du fap ?
je n'ai pas vidange le bestio elle a ete faite il y a moins de 2000km
possible ! aprés regé et codage capteur j’aurai codé remplact du FAP
Hello
sa se tiens je vais faire cela demain matin
jphp
j'adore ta petite phrase en signature tellement vrai !!
hello
alors j'ai suivie vos conseils et se n'est pas cela j'ai tous repris depuis le debut et je me suis rendu compte que le capteur de pression se mettait a devenir fou quand le moteur est en charge en remplacent celui ci je me suis rendu compte qu'il est plein d'eau :001_07: j'ai deposé le tube entre le fap et le capteur ras je ne vois pas d"ou cela peut venir ??? j'ai contrôle échappement ras pas de fuite,niveau ldr aucune consommation je ne vois pas d’où cela viens ????
friandiz
07/01/2018, 07h20
Bonjour si je comprend bien le capteur que tu a changer est à nouveaux plein d eau ?
Le véhicule est équiper de l adblue?
hello
oui et non pas adblue
Salut
Est ce que la voiture consomme de de l eau???
Je pense au refroidisseur de la vanne egr!!!
Cdlt
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