Voir la version complète : A3 8P : Inhibition option ampoules HS
Bonsoir à tous,
J'ai une Audi A3 8P de 2011 sur laquelle j'aimerais supprimer l'option qui indique lorsqu'une ampoule est HS,
Est-ce possible avec VCDS ?
Ou sur l'ODB ?
Si non, avec quel logiciel ?
Merci d'avance
Bonsoir Bomowo
les gens payent de l'argent pour ajouter des options
et toi tu veux les retirer
je comprends pas !!!!!!!!!!!!
cordialement mon frère , c'est pas une critique
fenril68
05/01/2018, 22h57
Bonsoir à tous,
J'ai une Audi A3 8P de 2011 sur laquelle j'aimerais supprimer l'option qui indique lorsqu'une ampoule est HS,
Est-ce possible avec VCDS ?
Ou sur l'ODB ?
Si non, avec quel logiciel ?
Merci d'avance
Salut pk tu veux enlever cette option ?
Beaucoup de personne cherche à désactiver cette option pour éviter de mettre des ampoules spécifiques anti erreur
---------- Post added at 06:47 AM ---------- Previous post was at 06:46 AM ----------
Normalement tu dois pouvoir coder au vcds. Regarde dans module confort ou centrale électrique ou dash
bonjour jah83
merci , c'est intéressant , je savais pas
j'aimerais bien connaitre la procédure ???
le problème doit se poser avec le xenon , je pense ???
cdlt
J ai plus l intitulé exact mais ça se trouve facilement avec l assistant codage long normalement
J ai plus l intitulé exact mais ça se trouve facilement avec l assistant codage long normalement
Qui dit assistant codage long, donc c'est spécifique
à chaque modèle et avec un clone , je sais pas
si c'est possible ???? Tout dépend de quelle qualité de clone (HQ ou pas)
et quelle version vcds
Attention : codage long !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
J'ai mis les feux xénon alors qu'ils n'y étaient pas d'origine mais au tableau de bord donc je suis avertis que les feux de route sont HS,
Si c'est du codage long je vais laisser faire un pro
Bonsoir,
J'ai mis les feux xénon alors qu'ils n'y étaient pas d'origine mais au tableau de bord donc je suis avertis que les feux de route sont HS,
Si c'est du codage long je vais laisser faire un pro
bonsoir
tu n'a pas à avoir peur
il faut juste noter le codage long sur une feuille
ou tu le sauvegarde sur ton pc
si il y a un problème , tu remets l'ancien codage
c'est pas difficile , il faut oser , sinon tu n'apprendras jamais !!!!!!!!!!!
cdlt
Zenata à raison. Codage "long" n est qu une histoire de taille. Avec l assistant codage c est très simple suffit de lire et de cocher ou décocher les options
J'ai jamais essayé mais avec un VCDS made in China ça passe pour le codage long ?
ca depend lesquels, au pire ca ne code rien, il te dit codage accepte, tu sors tu rerentres et en fait le codage n a pas bougé
comme dit precedement IMPERATIF de noter le codage d origine au cas ou !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org