S'identifier

Voir la version complète : Windows 7 bluetooth

jerome110383
06/01/2018, 08h34
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai un pc sous Windows 7 avec bluetooth intégré. J'ai récemment supprimé un périphérique bluetooth. Maintenant je voudrais reappairer ce même périphérique mais le balayage bluetooth ne le détecte plus.
Le périphérique est détectable et appairable avec d'autres pc.
Mon pc ne le détecte pas car ce périphérique n'est pas correctement effacé et il reste des traces?
Merci pour l aide

marc.13
12/01/2018, 11h09
salut tente de désinstaller ton logiciel et driver de ton Bluetooth et fait un redémarrage et réinstalle tout
avant, assure toi d'avoir télécharger le bon logiciel
bonne journée.

jerome110383
12/01/2018, 13h06
salut tente de désinstaller ton logiciel et driver de ton Bluetooth et fait un redémarrage et réinstalle tout
avant, assure toi d'avoir télécharger le bon logiciel
bonne journée.

Salut,

Merci.
Mais déjà fait, ainsi que le reset des port via regedit.

Je cherche encore

fayssal2017
13/01/2018, 07h19
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai un pc sous Windows 7 avec bluetooth intégré. J'ai récemment supprimé un périphérique bluetooth. Maintenant je voudrais reappairer ce même périphérique mais le balayage bluetooth ne le détecte plus.
Le périphérique est détectable et appairable avec d'autres pc.
Mon pc ne le détecte pas car ce périphérique n'est pas correctement effacé et il reste des traces?
Merci pour l aide
Es ce que ton Bluetooth communique avec d'autres périphériques (souris , clavier...)

jerome110383
13/01/2018, 11h47
Es ce que ton Bluetooth communique avec d'autres périphériques (souris , clavier...)

Oui, un multidiag en bluetooth, mon téléphone

jphp
13/01/2018, 11h56
salut tu as desinstallé comment ??
ouvre le gestionnaire de periph windows regarde si ton periph apparait toujours ?
si oui supprime le et reboot le pc

ou donne moi la main sur ton pc avec team en MP
@+bon week end