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Voir la version complète : Audi A4 V6 240Ch aucun changement après reprog


Amine-TE
11/01/2018, 12h56
salut la team,

sur un audi a4 v6 3.0 tdi 240ch stock,

je fais une bonne reprog en désactivant le fap car elle a un downpipe de 76mm,

sur la route aucun changement, peut être qu'elle a moins de puissance que le stock,

je comprend plus rien d'ou cela peut venir ?

Merci

eurl alex
11/01/2018, 15h06
salut , tu as pas oublié un limiteur dans ta reprog ? ca va bien a mod en temps normal

Amine-TE
11/01/2018, 15h16
Le mod a été vérifier 1000 fois, donc le mod impéc.

Tim1313
11/01/2018, 16h30
Si jamais sa te gêne pas, je veux bien jeter un œil au mod pour voir si tu n'as ps oublié un limiteur ;) car c'est louche aucun changement ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Amine-TE
11/01/2018, 16h42
voila, passe en privé.

lioneldu77
11/01/2018, 23h09
As tu esssayer de relire le fichier, voir si le mod a bien ete ecrit?

Tim1313
12/01/2018, 01h01
Yop ecu, j'ai jeter un oeil et mis ton fichier avec mon map pack, tous les limiteurs sont correctements touchés :)

Par contre j'ai vu que tu as egr off avec hysté, nikel, et fap off tu touche bien le switch.

Je ne comprend pas pk toutes les structures de dtcs sont mise a 0 :/ Avec les switch et hysté sa doit suffire :)

Je me demande si c'est pas ca qui pose souci ? Avec le diag remetre un fap neuf de mémoire. Bon courage :)

---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

Se serait bien de voir un log pour voir le couple demandé et voir ou sa bloque :) Tu n'as pas retouché tes lambda si jamais tu voulais un peu te rapproché de l'afr a 15,5.

Pense a peut etre rallongé tes map conversion car 600nm maxi si il y a une map friction sa risque de posé souci ;) Désolé pour le double poste.

Amine-TE
12/01/2018, 10h16
Yop ecu, j'ai jeter un oeil et mis ton fichier avec mon map pack, tous les limiteurs sont correctements touchés :)

Par contre j'ai vu que tu as egr off avec hysté, nikel, et fap off tu touche bien le switch.

Je ne comprend pas pk toutes les structures de dtcs sont mise a 0 :/ Avec les switch et hysté sa doit suffire :)

Je me demande si c'est pas ca qui pose souci ? Avec le diag remetre un fap neuf de mémoire. Bon courage :)

---------- Post added at 02h01 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

Se serait bien de voir un log pour voir le couple demandé et voir ou sa bloque :) Tu n'as pas retouché tes lambda si jamais tu voulais un peu te rapproché de l'afr a 15,5.

Pense a peut etre rallongé tes map conversion car 600nm maxi si il y a une map friction sa risque de posé souci ;) Désolé pour le double poste.

Merci beaucoup,

Le véhicule doit rouler le plus normale a froid -70° même en stock sans toucher le fap sur le file,

les dtcs ça gêne pas la puissance, l'egr le fap sont mis en neuf et toujours la même chose,

j'ai ma tête qui est bloqué, je suis hyper sur que le file est parfait.


@lioneldu77

Le fichier a été bien écrit car avant reprog le témoin check allumé puis après plus de témoin allumé.

Tim1313
12/01/2018, 19h40
Ok ;) Alors je pense que une prise de log serait bien pour voir ou ca limite et a combien exactement ;)

---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h36 ----------

Si tu me dis que le véhicule roule bien jusqu'a 70 degré regarde peut etre en 1C6288 tu n'as pas touché et l'axe de température justement a 70 degré sa bride

olivcab
12/01/2018, 20h01
Il manque des limites, notamment les couples rapport engagées, SVTL multiplexage, je vois aussi les conversions non touchées

Amine-TE
12/01/2018, 21h01
c'est une boite vitesse manuelle.

olivcab
13/01/2018, 11h57
Ce n'est pas que pour les boites auto

Amine-TE
14/01/2018, 10h30
il a déjà été touché le maximum torque par rapport, regarde mon prog.