S'identifier

Voir la version complète : URGENT recherche ecu ou adresse achat MM8GMK651

micka45
12/01/2018, 22h49
Salut les amis , voila je recherche une adresse ou un ecu pour guilletta 1.4T de 2017 . En ouvrant celui ci , le joint de colle était tellement scelle que j'ai dérapé a l'ouverture et explosé 2 résistances , une eprom et 1 piste .. Bref ecu HS .

HW : MM8GMKHW61
SW : K540MC63
MAJ SW : K540MC63

Cela est d'une grande urgence et prend toute adresse ou autres et peux importe le prix .
Merci les amis car la c'est ma première connerie de se genreet il fallait sa tombe sur un véhicule de 900km grrrrrrrrr

NORDAX
13/01/2018, 07h16
salut micka45 essaie de passez une demande sur france casse il sont assez réactif ! car a mon avis il va être un peu galère a trouvé dans l'urgence il dois pas courir les rues !

apres si vraiment urgent et tu et en galère je croie que tu sera obligé de passez par la case constructeur ! et renseigne toi deja desfois on et surpris par les prix ! dans le bon sens du termes !

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h07 ----------

regarde aussi il y a des boites qui les répare ! sa serais une solution peu être ! voir autour de chez toi si tu n'a pas une entreprise qui fait cela ! sur google il y a pas mal de choix .