Voir la version complète : Reprog MB A180 CDI
calixo22
13/01/2018, 21h14
Salut a tous ,
suite à une reprog faite par uen société sur une a180 cdi moteur renault 1.5 aucune amelioration n a ete constatee .
est ce qu un pro pourrait jeter un coup d oeil sur la carto origine et celle modifiee et dire ce quil en pense
merci a tous
Sa atire pas grand monde trop compliquer lol
calixo22
14/01/2018, 11h58
cest vrai que ca prend du temps a ouvrir le fichier et voir ce qui a ete modifie mais pour un pro cest vite fait je pense
Je ne dirai qu'une chose, retourne aupres de MPE pour qu'il corrige le mod.
Je ne dirai qu'une chose, retourne aupres de MPE pour qu'il corrige le mod.
Il et moche le mode ?
calixo22
15/01/2018, 07h08
tu peux etre plus precis stp oliv
calixo22
15/01/2018, 19h57
salut les amis ,
personne pour donner son avis
Je pensai que mon com suffisait, critiquer n'est pas tjrs bon, je ne mod pas comme ca, mais ton mappeur doit revoir son mod, c'est lui que tu as payé, a lui de faire son SAV
calixo22
15/01/2018, 20h17
je n ai pas cree ce sujet pour critiquer personne juste pour savoir si la carto est bien faite ou non et eventuellement savoir ce qui va pas
cest quoi revoir son mod
Ça veut dire qu il a du oublier ou mal modifier certaines partie et/ou limiteurs. En gros faut qu il rebosse dessus .
En fait c'est du TI, voila ce que ça voulait dire ;(
Il manque 3 limiteurs
calixo22
16/01/2018, 19h48
salut
la reprog est faite par une boite qui fait de la pub sur le site donc concraitement est ce que cest un pro ou non ?
L erreur est humaine... Maintenant le tout c est juste qu il assume son sav
salut
la reprog est faite par une boite qui fait de la pub sur le site donc concraitement est ce que cest un pro ou non ?
Oui c'est un pro, pas de soucis la dessus, mais faut pas tout confondre.
on tourne autour du pot la,
est tu allé revoir MPE pour le SAV qu'il doit effectuer ?
calixo22
17/01/2018, 08h22
cest qui MPE ?
salut
2EFC4
31E9A
329A2
4B7E2
et sa suite
avec sa mod sa ira bien mieux
Regarde le nom de ton fichier : Winols MPE
cest qui MPE ?
Salut,
MPE est visiblement le mappeur qui a fait ton mod
je sait qui ta fait on mod et il taf en partenariat avec MPE au nécessaire .. Seul chose met un mot de passe sur tes fichier quand c'est comme ça part respect du mappeur ( au moin le mod et on te demandera au nécessaire ) .. comme dit l’erreur est humaine et un oublie arrive mais il fera le nécessaire ne t’inquiète pas pour ça ;) ..
calixo22
17/01/2018, 17h57
salut les amis , je vois qu on commence a me repondre mais pourquoi ne pas dire exactement ce que vous pensez de cette carto
seadoo831
17/01/2018, 18h04
Salut ils ont répondu a ta question ils ne critique pas le travail des autres car ça peux être un juste un oublie de sa part car ça peux arriver !!
qu est ce que tu ne comprend pas dans ce qui a été dit !! crdt
je vais répondre a ta question , a part un oublie de limiteur .. ta carto est en mod Ti , une façon que certain on de travailler ( comme les gros groupe bien souvent ) .. Certain bosse en AFR mais c'est un sujet qui a fait déjà débat fut un temp .. mais tu peux y aller avec ta carto
calixo22
17/01/2018, 20h01
on peut clore ce sujet si personne n a rien a rajouter
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org