Voir la version complète : Immo off Siemens 32N
Bonjour la trame, je veux faire un off sur ce calculateur Siemens Sirius 32 N Twingo, est ce qu'il faut mettre un émulateur ou intervenir sur la flash?
Sur ce calculateur j'ai pas la a82c250.
Merci d'avance la team.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
Slt l ami regarde si ta un fil sur le pin 58 je pense que oui si y pas besoin d emulateur poste la flash.
J'ai pas la voiture j'ai que le calculateur
lioneldu77
14/01/2018, 16h01
Oui possible
Passe ton fichier dans volta.
Oui possible
Passe ton fichier dans volta.Sur. Ce CALCULATEUR pas besoin d'emulateur ?
raed83300
14/01/2018, 18h12
Il faut regardé can ou pas
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
INVICTUS
14/01/2018, 18h13
salut l ami non pas besoin d émulateur passe ton fichier dans volta et roule.............
slt avec ecu tool c ai vite fait tu coupe la ligne immo est avec ecu tool tu fait le reste
Est ce que vous avez réussi à lire ce calculateur avec Ktag?
Moi j'arrive pas j'ai ce message : "Communication error.pls check power connection"
Des idées les amis?
lioneldu77
14/01/2018, 23h52
Lis au v54 sur table
Pin 22 a la masse de la 29f
Lis au v54 sur table
Pin 22 a la masse de la 29fFaut mettre une résistance 1000ohm pour la lecture ou pas?
seadoo831
15/01/2018, 11h33
Salut passe nikel au ktag sans resistance sans rien verifie tes connection !
ton ktag tu l alimente avec le chargeur ou pas ??
Slt les gars moi perso je prend une alim de 2 ah en 12v sur table aucun risque même brancher à l envers etc le calculateur ne risque rien..
fufounet
15/01/2018, 11h58
pareil ...
alim a part sur pinout ecu directement...
ca limite les erreurs de lecture et le reste....
seadoo831
15/01/2018, 12h11
les gars au ktag pas besoin d alimentation juste alimenter votre ktag avec son chargeur fourni avec et ca passe comme une lettre j en ai fait plus de 10 comme ac crdt
Salut passe nikel au ktag sans resistance sans rien verifie tes connection !
ton ktag tu l alimente avec le chargeur ou pas ??Oui je l'ai alimenté avec le chargeur toujours message d'erreur
Communication error.pls check power connection"
J'ai fais les même branchement que la documentation du ktag. Mais rien
---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h20 ----------
les gars au ktag pas besoin d alimentation juste alimenter votre ktag avec son chargeur fourni avec et ca passe comme une lettre j en ai fait plus de 10 comme ac crdtTon ktag c'est un clone ou original ?
Le mien c'est clone
INVICTUS
15/01/2018, 18h17
salut l ami cest pas une question de clone ou original je texplique le message d erreur que tu as est tout a fait normal ktag amd29f200 ca passe toi tu as une st29f200 dans l ecu la cest mort ktag ne reconnais pas id de ta flash.....a+++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org