Voir la version complète : mini cooper off tricor 1766
bonjour a toutes l’équipes
j'ai un problème avec le calculo de ma mini Cooper 1.6 essence annee 2009
ecu 0 261 s04 442 j'ai acheter un autre d'une référence 0 261 s04 563
je cherche le off du deuxième calculo 0 261 s04 563 par ce que les deux calculo sont déférant le 1er med17.4 et le 2eme mev17.4.
aider moi svp
voici le dump all du tricor 1766:fencing:
PATAROUCI
16/01/2018, 11h14
pas de off
Bigorno91
16/01/2018, 11h38
Slt
Jai galerer pas mal avc ce modele une chose est sûre si la partie hardware de tes ecu est differente oublie sa marchera pas.
Slt
Jai galerer pas mal avc ce modele une chose est sûre si la partie hardware de tes ecu est differente oublie sa marchera pas.
oui c'est pour ca que je cherche le off du deuxième
merci
---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h28 ----------
pas de off
d’après mon expérience sur ce modelé il y a le off j'ai déjà essaye sur un med17.4 d'une 207 essence
merci
Oui Off possible sur une 207 mais pas sur une bmw/mini, appeler ISN, il se trouve également dans le CAS, mais je ne connais personne en mesure de le désactiver.
Salut
Le plus simple c est que t écrit le code ddme dans le cas
Cdlt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui Off possible sur une 207 mais pas sur une bmw/mini, appeler ISN, il se trouve également dans le CAS, mais je ne connais personne en mesure de le désactiver.
ok merci pour l'information mon amis :iagree:
---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h40 ----------
Salut
Le plus simple c est que t écrit le code ddme dans le cas
Cdlt
j'ai pas bien compris j'ai essayer d'injecter le flash mais ca marche pas parce que le 1er MED17.4 est le 2eme MEV17.4
Salut
Deja les deux calculo, il n ont pas les mm référence
Donc je ne vois pas comment ca va marcher.
Ps: chez bmw, si tu veux adapter un ECUd occasion, tu dois récupérer un code qui ecrit dans l eeprom de l ecu et de l ecrire dans l eeprom de cas.
Salut
Deja les deux calculo, il n ont pas les mm référence
Donc je ne vois pas comment ca va marcher.
Ps: chez bmw, si tu veux adapter un ECUd occasion, tu dois récupérer un code qui ecrit dans l eeprom de l ecu et de l ecrire dans l eeprom de cas.
donc après vous le swap des eprom sa marche pas
voila le deux eprom
Visiblement tu as un Ecu de Cooper S 1.6L Thp 175 et un de Cooper 1.4L 16v, clairement non ca risque de posé problème
Écoute mes prédécesseur. Écu different off ou pas off (impossible à ma connaissance) ça ne changera rien je doute très fortement que cela fonctionne
Merci les amis pour votre aide c'est une mission impossible
le mieux de chercher la mémé référence :auto:closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org