Voir la version complète : Qui as deja utilisée la licence pt009 de smok?
Salut Qui as deja utilisée la licence pt009 de smok?
J'ai essayer tout à l.heure en casse sa modifie bien mais quand le bsi se mais en veille sa redeviens au valeur d origine
fenril68
19/01/2018, 19h08
J'ai essayer tout à l.heure en casse sa modifie bien mais quand le bsi se mais en veille sa redeviens au valeur d origine
Salut je me suis toujours posé la question aussi...
Bin pt009 corespond uniquement au dash si tu veux que ca revienne pas il faut faire la bsi aussi par la meme occasion
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut merci pour ta réponse je pensez c'était l inverse lol
fenril68
19/01/2018, 20h21
Salut merci pour ta réponse je pensez c'était l inverse lol
Test à l’occasion car de mémoire il me semble que sur une 308 j’avais testé les deux façons mais rien n’a changé à voir....
Sur 308 deja teste aussi en casse sa mais que des- --- et quand tu appuyé sur info sa répéter km
fenril68
19/01/2018, 20h48
Sur 308 deja teste aussi en casse sa mais que des- --- et quand tu appuyé sur info sa répéter km
Faudrait posé la question au polonais mais il faudra être patient pour la réponse loool
Slt Si bsi différents en km tu aura des --- il faut d'abord faire bsi ou block syncro ou dash aussi au km près .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Slt Si bsi différents en km tu aura des --- il faut d'abord faire bsi ou block syncro ou dash aussi au km près .
Salut rojhat j'ai essayer sa marcher pas ^^
Du coup j'ai juste fais vierge bsi pour vendre
Du coup j'ai juste fais vierge bsi pour vendreMdr je t'avoue que jai le full mais jamais servie pour 308 en km :) je testerai la prochaine fois que jai un 308 en ts cas fvdi passe bien avec 40 mn de fesse serré et précaution sortie veille et consommables débrancher .
En lecture flash 20 minute sur jc Mdr sansvoiture tanpon rien je pensez pas si long
Jvoyet la force du balai essuis glace faiblir mdr
pouettedu76
19/01/2018, 21h15
salut tony60 lecture de flash avec smok sa met 20minute ? sa met beaucoup de temps ? je pencer que c'etait moin long ? le I/Oterminal va plus vite ? merci
salut tony60 lecture de flash avec smok sa met 20minute ? sa met beaucoup de temps ? je pencer que c'etait moin long ? le I/Oterminal va plus vite ? merci
Sur jc oui sur 308 sinon genre Valeo c 8 sec frero
salut tony60 lecture de flash avec smok sa met 20minute ? sa met beaucoup de temps ? je pencer que c'etait moin long ? le I/Oterminal va plus vite ? merciAvec io mm pas 1mn lool smok et long........ Trop long , je men sert pour pin rt codage clef :) trop la flemme de sortir diagbox
pouettedu76
19/01/2018, 21h26
Ok merci a vous comme sa c'est tres claire pour moi pour faire mon choix @+ et bonne soirée
Avec io mm pas 1mn lool smok et long........ Trop long , je men sert pour pin rt codage clef :) trop la flemme de sortir diagbox
Avec smok en lecture code pin c'est une minute aussi sa lis seulement les octet susceptible davoir le pin
Kennfeld
20/01/2018, 06h02
Avec smok en lecture code pin c'est une minute aussi sa lis seulement les octet susceptible davoir le pin
c'est lent sur iot bsi il te faut moins pour lire la eeprom et ainsi avoir le pin ausi vite
on peut encore rajouter un tas de choses sur iot bsi psa et fiat
genre le télécodage direct dans iot évitant ainsi d'avoir a utiliser diagbox ou autre on mets le bon code pin la bonne config et envoyé plus besoin de retoucher derrière même pas besoin de faire un virgin
bon pour vendre à un client distant mieux vaut livrer cela en virgin c'est clair !
c'est lent sur iot bsi il te faut moins pour lire la eeprom et ainsi avoir le pin ausi vite
on peut encore rajouter un tas de choses sur iot bsi psa et fiat
genre le télécodage direct dans iot évitant ainsi d'avoir a utiliser diagbox ou autre on mets le bon code pin la bonne config et envoyé plus besoin de retoucher derrière même pas besoin de faire un virgin
bon pour vendre à un client distant mieux vaut livrer cela en virgin c'est clair !
salut moi j'ai une question svp avec qu'elle outil et il possible de cloner une bsi ou il y a une nec ? pour récupérer tout les codages sans avoir a tout télécodé ?
le smok et il possible de faire cela ? surement une option ?
pour l'envoie d'une bsi par exemple ! quand tu n'a pas le véhicule sous la main !
Du coup j'ai juste fais vierge bsi pour vendre
Slt Tony
Quelle soft pour vierge bsi utilise tu ?
j ai essayer roket c pas. Au point point pour ça
Merci
C’est normal tony
Regarde lorsque tu ecrit le bsi
Il te note block dash synchro impossible
Donc il i y toujours la synchro entre dash et bsi qui se refera a la mise en veille ou en débranchante et rebrancher la batterie
Don tu fait la bsi
Ensuite tu demonte le compteur le fait sur table
Et te remonte le le compteur
ECU diag
20/01/2018, 08h04
Salut nordax
Aucun outil existe pour faire les vieux bsi avec processeur NEC
T’es obligé de souder tes 14 fils
Salut nordax
Aucun outil existe pour faire les vieux bsi avec processeur NEC
T’es obligé de souder tes 14 fils
slt ecu diag , merci pour l'info et quand tu parle de souder les 14 fils peu tu m'expliqué ?
juste je veux pas polluer le poste a tony60 donc sinon dans la journée je posterai la demande d'info merci en tout cas !
fenril68
20/01/2018, 08h41
C’est normal tony
Regarde lorsque tu ecrit le bsi
Il te note block dash synchro impossible
Donc il i y toujours la synchro entre dash et bsi qui se refera a la mise en veille ou en débranchante et rebrancher la batterie
Don tu fait la bsi
Ensuite tu demonte le compteur le fait sur table
Et te remonte le le compteur
Salut skeuf mais alors elle sert à quoi véritablement cette option ?
slt ecu diag , merci pour l'info et quand tu parle de souder les 14 fils peu tu m'expliqué ?
juste je veux pas polluer le poste a tony60 donc sinon dans la journée je posterai la demande d'info merci en tout cas !
Polu sa dérange pas ^^ quand je traduit anglais français sa me dit pas besoin de démonter compteur mais en même temps jumpy et pas dans la liste
ECU diag
20/01/2018, 12h16
Il faut lire le mcu avec upa ou autre programmer en soudant les fils
kamelartiste
26/01/2018, 15h51
Cette option permet juste de faire la BSI mais le dash faut le faire a la main et FVDI sa passe pas sa fait juste la BSI et le DASH passe ---- j ai deja essai avec smok et fvdi obliger de faire le dash a la main donc les personnes qui on réussi a le faire avec FVDI faut m explique comment il font meme si sa prend 40 minutes
---------- Post added at 06:51 PM ---------- Previous post was at 06:43 PM ----------
faudrait me dire qui arrive a faire le dash sans le demonter
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org