Voir la version complète : correction km
salut a tous j ai un compteur de E46 motometer que j ai pris a la casse problème est qu il a 141000KM ors ma voiture a 193000Km j aimerai si possible le mettre au bon kilométrage. je post le dump quand mesaage priver.
salut
c'est quoi le problème du bloc instrument d'origine ?????
je l ai achetais dans l état problème moteur, il y avait pas compteur; j ai changer le moteur mis un compteur est pas mal de bricole d ailleurs et je suis aller j ai BMW avec la cle il mon dit 193 000 KM.
---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h21 ----------
[QUOTE=RALPH;582940]je l ai achetais dans l état problème moteur, il y avait pas compteur; j ai changer le moteur mis un compteur est pas mal de bricole d ailleurs et je suis aller j ai BMW avec la cle il mon dit 193 000 KM.
après ci cela pose problème chose que je comprend, elle reste comme ca c est une voiture pour aller au boulot.
c'est simple l'ami prendre le eeprom du tableau d'origine de la voiture pour mettre dans celle que tu as pris a la casse et le problème est résolu
ECU diag
25/01/2018, 11h20
Comment tu veux qu’il récupère e2p si il a pas le compteur d’origine ???
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org