Voir la version complète : coupure moteur toyota auris
cedmtech
24/01/2018, 17h39
Salut a tous
j'aurai voulu vos avis...je suis a la recherche d'une panne sur une Toyota auris de 2007 moteur 2.2l d4d 177cv
L'auto coupe quand elle veut
Apres un diag le défaut P0200 apparet a chaque fois
j'aurais voulu savoir si les injecteurs étaient courant sur ce model...car vu le tarif des injecteurs je voudrait être sur que sa soit ça.
Pour info capteur PMH changé filtre a go aussi.
Merci pour vos réponses.
bonsoir
P0200 TOYOTA Diesel
Code OBD
P0200
Description du défaut
Injecteur - panne du circuit
Causes possibles
Liste des éléments qui peuvent déclencher l'apparition de ce code
Faisceau
Injecteur
Calculateur de gestion moteur
---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ----------
quel outil de diag ???
combien de km ????
cedmtech
24/01/2018, 21h38
Merci pour ta réponse
Mais je savais que ça pouvais être les éléments la qui vont avec ce code défaut.J aurai voulu savoir comment être sur que se ne soit pas les injecteurs qui merde et que ce soit le faisceau ou le calculateur.
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h35 ----------
Un test avec les retours injecteurs c'est efficace comme procédure pour voir si c'est un injecteur.
Contrôler / tester ses injecteurs diesel à injection directe
https://www.youtube.com/watch?v=gEgyY-i32Kw
n'oublies pas thanks !!!!!
---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ----------
https://www.youtube.com/results?search_query=stanadyne+diesel
Salut,
La coupure se produit à chaud ou de manière aléatoire ?
Contrôle la résistance des injecteurs à froid et aussi à chaud.
Vérifie également le boitier de connexion de l'injecteur (serrage et propreté des cosses).
Fais nous un retour des différents contrôles demandés.
cedmtech
25/01/2018, 13h48
salut a tous et merci
le souci vient a chaud comme a froid
comment procède t'on pour contrôler les résistances injecteurs?
je vais faire un test avec les retours d'injecteurs
salut a tous et merci
le souci vient a chaud comme a froid
comment procède t'on pour contrôler les résistances injecteurs?
je vais faire un test avec les retours d'injecteurs
Ben, avec un ohmmètre...
cedmtech
26/01/2018, 14h08
Oui je pense bien mdr, mais la procédure que je voulais savoir...ou ce brancher en faite
Merci a vous
Oui je pense bien mdr, mais la procédure que je voulais savoir...ou ce brancher en faite
Merci a vous
Il n'y a que 2 contacts sur l'injecteur... tu ne peux pas te tromper.
Tu le débranche et tu fais une mesure.
cedmtech
26/01/2018, 14h56
ok, c'est ce que je pensait faire mais je voulais etre sur
merci a toi je vais faire ça cette aprem e vous donne le résultat en soirée.
Merci
ok, c'est ce que je pensait faire mais je voulais etre sur
merci a toi je vais faire ça cette aprem e vous donne le résultat en soirée.
Merci
Fais une mesure comparative à froid et à chaud ou après une coupure moteur.
Salut a tous
j'aurai voulu vos avis...je suis a la recherche d'une panne sur une Toyota auris de 2007 moteur 2.2l d4d 177cv
L'auto coupe quand elle veut
Apres un diag le défaut P0200 apparet a chaque fois
j'aurais voulu savoir si les injecteurs étaient courant sur ce model...car vu le tarif des injecteurs je voudrait être sur que sa soit ça.
Pour info capteur PMH changé filtre a go aussi.
Merci pour vos réponses.
salut,
tu as changé capteur pmh, mais tu devrais aussi changer capteur AAC.
et verifier si ca coupe toujours en roulant.
cedmtech
28/01/2018, 21h36
Salut j'y ai pensé au pmh mais j'ai eu un doute, j'ai mesuré la résistance de chaque injecteur et les valeurs sont presque pareil...donc je pensai pas aux injecteurs
Donc après pas mal de recherche il s'avère que c'était une prise du calculateur sui merdait
Voilà pour le résultat
Encore merci pour votre aide.
Salut,
Mauvais contact au niveau de la connectique du boitier ou oxydation ?
Merci du retour !!
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