Voir la version complète : Ktag.7020
seadoo831
24/01/2018, 18h04
Salut a tous voila tout ce qu'il faut pour passer vos katg en firmware 7020 ksuite2.23
Attention je ne suis en aucun cas responsable en cas de plantage si vous ne savais pas le faire !!
Pass uniquement en priver aux membre actif minimum 100 messages et constructif j insiste bien sur ce point la !!
crdt
clef en priver et attention a ceux qui donneront le pass ou le fichier sans mon approbation car si je sais c'est banne définitif directe !!
television
24/01/2018, 18h10
salut a tous voila tout ce qu'il faut pour passer vos katg en firmware 7020 ksuite2.23
attention je ne suis en aucun cas responsable en cas de plantage si vous ne savais pas le faire !!
Pass uniquement en priver aux membre actif minimum 100 messages et constructif j insiste bien sur ce point la !!
Crdt
https://mega.nz/#!8a5ytagy
clef en priver et attention a ceux qui donneront le pass ou le fichier sans mon approbation car si je sais c'est banne définitif directe !!
bonjour
peut tu me passer le mp
merci bien
cdl
caroptimum
24/01/2018, 18h32
Merci seadoo831, de ce que j'ai pu lire c'est de trouver les sdcard ou on peut changer le CID. As tu la solution pour ces SDcard ?
seadoo831
24/01/2018, 18h47
Salut non car je me suis pas pencher dessus j ai simplement chercher pour avoir la 7020 car j'aime pas ne pas avoir quelque chose je suis un grand enfant mdr crdt
---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h36 ----------
La mise à jour du micrologiciel Ktag vers la version 7.020 ne bloque pas le processeur.
Pour un fonctionnement correct, il est nécessaire de changer la carte SD CID au 035344535330344780399b1368010300
Cette procédure n'est pas supportée par chaque SDcard.
Il faut utilisé mmc32 et evoplus_cid de github. P
Programme pour Linux.
Je n'arrive pas a trouver le meme programme pour windows si quelqu un sait ou trouver merci de partager .
Les cartes SD avec chipset intégré produite par Samsung répondent à ces exigences.
a acheter par exemple sur Alibaba d'après les dires , en utilisant la recherche "CUSTOM CID".
Voila ce que je peux te dire l ami crdt
---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h40 ----------
Attention si vosu etes en CRP3 inutile d essayer vous en pourrais aps tant que la securiter ne sauras pas sauter crdt
seadoo831
24/01/2018, 19h33
pour tout le monde c'est fini je retire mon partage car un petit e.....r viens de partager ktag 7020 sur un autre forum en disant que c est de lui alors qu il viens de me demander le pass!!!
désoler pour les autres mais terminer je ne partagerai plus rein avec personne sur le forum voila !!!
fenril68
24/01/2018, 19h43
pour tout le monde c'est fini je retire mon partage car un petit e.....r viens de partager ktag 7020 sur un autre forum en disant que c est de lui alors qu il viens de me demander le pass!!!
désoler pour les autres mais terminer je ne partagerai plus rein avec personne sur le forum voila !!!
J’espere que ta pu l’identIfer cette imposteur qui s’ocroit Le taf des autres et jubile autre part en disant que c’est lui...
Il a aucun respect pour toi et pour le forum...
slt, ils ont peur de rien .Demande le pass et post sur un autre forum et idiot en +.
Seadoo831 ne change pas .Ne deviens pas comme eux soit + grand .
Salut...
Il aura pas fallu longtemps pour tomber sur un profiteur :ballchain:
Tire à vue seadoo831 :33:
prinzo57
24/01/2018, 19h55
slt
je peut pas comprendre ce genre de personnes.....
merci a toi seadoo831
Salut les gars c'est pas grave jouvre un autre poste et je vous le partage mdrrr
c'est abusée
dommage c'est gens la. ca m'aurait bien dit.
les crapules sont partout dommage moi aussi j'aurais bien aimé avoir la mise a jour du ktag.
merci comme seadoo831
Un gros fils de p.... oui...
Partage son pseudo
ca se trouve il ma demandé des truc
seadoo831
25/01/2018, 13h26
Salut bilauto mon ami restons polie stp même si je pense pareil !
son pseudo n est pas le même bien sûr mais tkt je vais finir par savoir j ai contacter l admin de l autre forum pour avoir son ip et la comparer à celle de ceux à qu j ai donner le pass donc je saurais qui c est tkt pas mon ami crdt
Salut bilauto mon ami restons polie stp même si je pense pareil !
son pseudo n est pas le même bien sûr mais tkt je vais finir par savoir j ai contacter l admin de l autre forum pour avoir son ip et la comparer à celle de ceux à qu j ai donner le pass donc je saurais qui c est tkt pas mon ami crdt
Inspecteur maigret et dans la place
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org