Voir la version complète : Recherche connecteur PSG16
Bonjour à tous. Si quelqu'un a ce sur un véhicule qui traîne je recherche les connecteurs qui vont sur les pompe PSG16 (zafira,etc...) de préfèrence avec 10/20cm du faisceau.
Merci
Petit up, personne n a ça qui traîne ?
Slt l ami pas sa dommage je t'aurai filer sa faut aller à la casse prendre sa sur u' vieux faisceau pour ton branchement sur table..
Oui je sais bien mais il y en a pas chez mes collègues casseurs et honnêtement j avoue que je n ai pas trop le temps d aller faire le tour des casses plus éloigné. On sait jamais si un membre du forum a ça qui traîne
REDZONE31
02/02/2018, 06h56
slm et slt la famille écoute jah j’étais comme toi a la recherche sur ces fiche pour PSG16 ET PSG5 je suis allée a la casse pour voir et vraiment trouvé mon bonheur pour ces deux pompe comme je travaille pas mal sur se projet a temps perdu pour le décodage sur tout les montage des véhicules de marques
franchement ne t'embête pas va a la casse tu gagne du temps a+
Je vous ai dit que j'y suis aller et il n y en avait pas. Après je vous cache pas que je vais pas aller à 100kms juste pour cette fiche. Et je sais pertinemment qu à distance les casse pros voudront soit pas se faire chier à envoyer une connerie pareille soit ils vont me facturer ça deraisonablement.
REDZONE31
02/02/2018, 08h50
ok sa marche bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org