PDA

Voir la version complète : Perte des drivers seven bits

johbar13
27/01/2018, 12h41
Bonjour à tous,
J'ai effectué la mise à jour de mon clip de la v168 vers la v173 tout c'est bien passé a la première connexion mais après avoir redémarrer le pc la sonde n'est plus reconnue dans le gestionnaire de périphérique il est écrit pilote introuvable, j'ai bien des drivers sur le cd de la v168 mais lorsque j’essaie de les installer j'ai un message d'erreur me disant qu'aucun pilote n'est présent dans le dossier spécifié qui contient cinq fichiers, je pense que le fichier est corrompue ou bien que les pilotes ne sont pas pour Seven 32bits, j'ai tenté une restauration système sans succès .
Quelqu'un aurait il les drivers valide pour seven 32 ou faut il que je réinstalle la v168 du logiciel dans ce cas la je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.

John

jphp
27/01/2018, 12h46
salut cà arrive au changement d'années ! et MAJ !
fait une restauration system avant la MAJ qui est forcement en 32 !!
@+ bon week end

johbar13
27/01/2018, 12h59
salut cà arrive au changement d'années ! et MAJ !
fait une restauration system avant la MAJ qui est forcement en 32 !!
@+ bon week end
Merci pour ta réponse je vais re essayer la restauration du système en espérant que cette fois ça veuille bien le faire, si toute fois l'un d'entre vous aurez les drivers je suis preneur.
John

jphp
27/01/2018, 13h19
donne moi la main sur ton PC codes team en MP
@+

johbar13
27/01/2018, 20h05
donne moi la main sur ton PC codes team en MP
@+
Mon pc de diag est a mon atelier, je fais le test que tu m'as recommandé lundi si ça ne fonctionne pas je le ramènerai chez moi pour que tu puisse y jeter un œil via team c'est super sympa de ta part merci
John

johbar13
28/01/2018, 13h56
Salut,
Le vendeur vient de me contacter il pense que le problème vient de l'interface il me propose de lui renvoyer et me rembourser en retour, du coup je pense que je vais choisir cette option et passer commande d'une autre interface.
J'ai trouvé celle ci qui me parait être pas mal vous en pensez quoi?
http://www.obd2diy.fr/wholesale/can-clip-renault-avec-an2135sc-an2136sc-full-chip.html

John

kitty-hawk
28/01/2018, 17h06
Salut,
Le vendeur vient de me contacter il pense que le problème vient de l'interface il me propose de lui renvoyer et me rembourser en retour, du coup je pense que je vais choisir cette option et passer commande d'une autre interface.
J'ai trouvé celle ci qui me parait être pas mal vous en pensez quoi?
http://www.obd2diy.fr/wholesale/can-clip-renault-avec-an2135sc-an2136sc-full-chip.html

John

Hello,

Il y a sur ce forum des interfaces originales et des vendeurs sérieux, tu devrais arrêter les chinoiseries/cochonneries, rien n'est plus frustrant qu'une interface qui ne fonctionne plus au moment du diag...
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68962

johbar13
28/01/2018, 17h31
salut,
Merci pour le lien je vais voir avec mon associé et y réfléchir
John

floadri
28/01/2018, 18h39
Bonsoir, je tourne avec clip 170, seven 32, essaie ces drivers utilisés avec cette mise à jour.