Voir la version complète : Ouverture fermeture Clé 308 HS ?
fenril68
28/01/2018, 18h39
Salut les amis j’ai une clé de 308 qui ne fonctionne plus au niveau de l’ouverture et de la fermeture mais qui démarre quand même.
J’ai changé la pile et le vendeur a testé si il y’avait un signal et il y en avait bien un après le changement de la pile.
La centralisation dans le véhicule fonctionne correctement,j’ai contrôlé les fusibles et aucun pb....
Donc si une personne a une idée je suis preneur ?
Merci
salut il faut resynchroniser la telecommande suivant ta clé ,
mettre le contact rester appuyé 3 s environ sur le bouton verrouillage de la clé
coupé le contact !
la clé est synchronisée
@+
everson29
28/01/2018, 18h55
mettre le contact rester appuyé 3 s environ sur le bouton verrouillage de la clé
coupé le contact !
la clé est synchronisée
@+
+1 avec jphp parfois jusque 10 secondes
fenril68
28/01/2018, 18h56
coupé le contact !
la clé est synchronisée
@+
Salir j’ai effectué cette manip mais ça ne marche pas...j’ai essayer 3 secondes et 15 secondes mais toujours pas de centralisation
fenril68
28/01/2018, 19h06
le double fonctionne ??
La double fonctionne mais c’est une clé simple sans bouton
raed83300
28/01/2018, 19h19
Essaye de faire la manip du synchronisation après il faut mettre ta cle le plus pres du com2000 appuie sur verrouillage ou déverrouillage s'il ya reaction problème vienne du récepteur sur com 2000
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
fenril68
28/01/2018, 19h29
Essaye de faire la manip du synchronisation après il faut mettre ta cle le plus pres du com2000 appuie sur verrouillage ou déverrouillage s'il ya reaction problème vienne du récepteur sur com 2000
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Salut Je viens de faire la manip et pas de réaction à appuyant ouverture et fermeture derrière le volant à droite et à gauche.
ouvre la télécommande et post des photo
@+
fenril68
28/01/2018, 20h00
ouvre la télécommande et post des photo
@+
voila merci
Slt,Si cle d'origine voi Avec selim il es chaud là dessus il réglera ton problème.
salut tu as essayé avec un testeur de fréquence pour voir si il balance un signal?
fenril68
30/01/2018, 16h00
la centralisation marche avant ,ou bien tu viens de la programmer?
Salut Elle marchait très bien ça me l’a fait 2 semaine après avoir changer la batterie
---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h59 ----------
salut tu as essayé avec un testeur de fréquence pour voir si il balance un signal?
Salut je confirme il y a une présence de signal j’ai encore fais vérifié pour être sur
Essaye de la reprogrammer pour voir. N'oublie pas la 2e clé
aigledor12
30/01/2018, 20h42
Salut les amis j’ai une clé de 308 qui ne fonctionne plus au niveau de l’ouverture et de la fermeture mais qui démarre quand même.
J’ai changé la pile et le vendeur a testé si il y’avait un signal et il y en avait bien un après le changement de la pile.
La centralisation dans le véhicule fonctionne correctement,j’ai contrôlé les fusibles et aucun pb....
Donc si une personne a une idée je suis preneur ?
Merci
Salut,
Procéder au synchronisation de la clé en mettant le contact en position II . Attendre quelques secondes puis maintenir enfoncer la touche de verrouillage.
Couper le contact.
Vérifier si la synchronisation est réussie.
Bonne chance.
fenril68
30/01/2018, 20h48
Essaye de la reprogrammer pour voir. N'oublie pas la 2e clé
Ok j’essaye ça ce w.end
---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h45 ----------
Ok j’essaye ça ce w.end
Tu penses que ça va changer quelque chose en Sanchant que la voiture démarre donc potentiellement programmé ?
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ----------
Salut,
Procéder au synchronisation de la clé en mettant le contact en position II . Attendre quelques secondes puis maintenir enfoncer la touche de verrouillage.
Couper le contact.
Vérifier si la synchronisation est réussie.
Bonne chance.
Salut déjà fait mais rien
garageducentre
30/01/2018, 23h50
slt si tu a le code pin reprogramme la avec diagbox j'ai déja eu le cas ou elle était déprogrammer et redit nous
Si elle démarre elle n'est pas déprogrammer ^^"
garageducentre
31/01/2018, 14h03
slt rien a voir avec le démarrage c'est appairage avec bsi qu'il faut faire
Il peut arriver que la clé perd la synchro. Deja eu le cas sur un c4 picasso avec la clé originale
fenril68
31/01/2018, 16h48
slt si tu a le code pin reprogramme la avec diagbox j'ai déja eu le cas ou elle était déprogrammer et redit nous
Salut merci pour l’info j’ai jamais programmé sur diagbox...je vais essayer on verra bien car en temps normal je le fais avec Fvdi...j’essaye ce w.end et je reviens vers toi
garageducentre
31/01/2018, 19h43
A ben voila ecoute ce que on te dit car j au deja u le cas sur 307
salut j ai suivi votre conversation desole de la polluer mais j ai une question, on peux pas reprogrammer une cle de 308 avec diagbox sans le code pin? j ai jamais fais de prog avec diagbox mais faut tout le temps le pin pour le faire
salut narcissik83 oui ca jai compris mais diagbox ne le trouve pas?
garageducentre
31/01/2018, 22h59
Slt poste 18 je les preciser au pire il va chez peugeot sa veut 2,50 euros en gros
rechange la pile :) sa mais déjà arrivé on ne sait jamais.
everson29
01/02/2018, 16h16
salut j ai suivi votre conversation desole de la polluer mais j ai une question, on peux pas reprogrammer une cle de 308 avec diagbox sans le code pin? j ai jamais fais de prog avec diagbox mais faut tout le temps le pin pour le faire
ouvre un autre post, on te répondra avec plaisir
sinon on s'y retrouve plus
fenril68
18/02/2018, 18h58
Salut les gars je reviens vers vous...
donc j’ai commander une clé sur AliExpress de la même référence.
J’ai réussi à la codé elle démarre sans pb mais toujours ce pb de sy’cro qui ne passe pas.
Même avec la procédure .
D’autre piste ??
DIAGSYSTEM25
18/02/2018, 19h06
Salut
Change a nouveau la pile ...defois c est des piles mades in pas chere...
fenril68
18/02/2018, 19h22
Salut
Change a nouveau la pile ...defois c est des piles mades in pas chere...
la pile a été changer ya tout juste semaine et la personne qui me la changé ma dit qu'il émettait un signal donc la pile est bonne.
j ai aussi éssayer celle made in china.
DIAGSYSTEM25
18/02/2018, 19h25
As tu mesuré la frequence?normalement tu doit etre a 433mhz d emission
fenril68
18/02/2018, 19h28
As tu mesuré la frequence?normalement tu doit etre a 433mhz d emission
je retourne chez le mec qui ma changé la pile dans la semaine et je reviens vers toi pour t'indiquer les mhz
merci
DIAGSYSTEM25
18/02/2018, 19h33
Ok j ai deja eu le souci
Je t explique j ai une fois changé la pile sa emett 477mhz au vehicule sa ne fonctionnais pas une deuxieme fois pareil j ai enfin acheté une pile de marque et la miracle 433mhz .
Ne me demande pas pourquoi breff
a mon avis lot de pile que j avais defectueux
essaie apres la syncro de patienter la veille bsi et apres appui pour voir
salut ta pile d'origine ne serait pas plus epaisse que la pile qui est dedans ??
@ bon week end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org