Voir la version complète : Quel version autocom pour mon cdp serial 3555
Bonjour,
J'ai une interface autocom CDP avec serial 3555 et je sais que c'est un ancien...il fonctionné bien avec autocom 2013 mais avec une mauvaise manip, le logiciel s'est mise à jour et je ne peux plus l'utiliser...
Je ne trouve plus le CD d'install aussi..
Est ce que vous pouvez me dire quel version installer pour ce matériel? et si vous avez un lien ça serait top ;-)
Sinon, j'ai installé autocom 2015 mais le logiciel ne reconnais pas le matériel. Je pense qu'il n'est pas possible d'avoir la version du logiciel 2015 avec un ancien matériel?
Bonjour,
J'ai une interface autocom CDP avec serial 3555 et je sais que c'est un ancien...il fonctionné bien avec autocom 2013 mais avec une mauvaise manip, le logiciel s'est mise à jour et je ne peux plus l'utiliser...
Je ne trouve plus le CD d'install aussi..
Est ce que vous pouvez me dire quel version installer pour ce matériel? et si vous avez un lien ça serait top ;-)
Sinon, j'ai installé autocom 2015 mais le logiciel ne reconnais pas le matériel. Je pense qu'il n'est pas possible d'avoir la version du logiciel 2015 avec un ancien matériel?
slt essay cella il me semble que ya avec l'ancienne vci
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h11 ----------
slt essay cella il me semble que ya avec l'ancienne vci
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68340
mais c'est celui là que j'ai installé!
Est ce qu'il y a un paramétrage à faire pour que ça fonctionne?
Changer le firmware dans le dossier d'installation?
mais c'est celui là que j'ai installé!
Est ce qu'il y a un paramétrage à faire pour que ça fonctionne?
Changer le firmware dans le dossier d'installation?
dans l'archive delphi ya pas un dossier nommer serial number patch?
j'ai trouvé un fichier qui permet de changer le numéro de série en 30252.
Puis, j'ai du réactiver...Par contre quand je fait le test j'ai le message suivant: "le VCi trouvé est différent de celui que vous avez activé". J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours ce message.
Est ce que vous avez un idée? Version 2015.1 pas compatible avec mon VCI?
j'ai trouvé un fichier qui permet de changer le numéro de série en 30252.
Puis, j'ai du réactiver...Par contre quand je fait le test j'ai le message suivant: "le VCi trouvé est différent de celui que vous avez activé". J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours ce message.
Est ce que vous avez un idée? Version 2015.1 pas compatible avec mon VCI?
t sur que c'est pas plutôt 30250 ?
oui je me suis trompé quand j'ai écrit, c'est bien 30250
va dans aide- licence- mettre a niveau la licence -activer une autre vci avec cette installation et tu met 30250 et ca devrait étre bon ou si ta time jte regarde ca
Merci Abdel, en fait le numéro de série était bien 30252. J'ai donc fait "aide- licence- mettre a niveau la licence -activer une autre vci avec cette installation"
J'ai saisie 30252 et réinstallé la licence...et il faut redémarrer autocom!sinon ça ne fonctionne pas.
MERCI !
Bonjour a tous j'ai acheter une interface générique TCS CDP "+ PRO"
J'ai put lire qu'on pouvait utiliser WOW,AUtocom,et delphi en logiciel de diag avec.. De quoi avoir a faire je pense
Il y a t'il d'autre logiciel fonctionnant avec cette interface avec des utilités différentes? Genre programmation carte, immo off, Virginisation...
si vous pouviez me dire ça merci
:seeya:
à ma connaissance non. Pour programmation carte, immo off, Virginisation...il faut des outils spécifique qui sont beaucoup plus compliqué...Kess, carprog, etc.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org