Voir la version complète : Technique ouverture calculateur
Slt à tous on m'a déposer un calculateur airbag de 330d il faut que je fasse un clear j'ai jamais fais ma première question et comment l ouvrir merci..
Slt à tous on m'a déposer un calculateur airbag de 330d il faut que je fasse un clear j'ai jamais fais ma première question et comment l ouvrir merci..
salut salut tu n'as pas la possibilité de passer direct par la prise de diag? en obd2 et avec carprog pour t'éviter de démonter.... sinon poste des photos!?
Slt Tico j'ai carprog mais je sais pas si j'ai ce qui faut pour faire cela je n'est jamais fais de crash..
Je viens de regarder c'est le 7.28 que j'ai donc possible qui et pas la bm quand je clique sur bmw sa me met qu'un model temic..
https://image.noelshack.com/minis/2018/05/4/1517496033-s-l400.png (https://www.noelshack.com/2018-05-4-1517496033-s-l400.jpg)
Par obd il choisi de lui même il me semble... ta déjà essayer de passer a la version 8.21?
Non pas essayer si je pourrai je ferai
Sur le fofo il me semble que betrescudan avais poster les softs regard si sa passe...
J'ai pas avdi etc j'ai carprog Xprog etc..
ggvaniou
01/02/2018, 20h40
Slt
Carprog 7,28 fonctionne avec la version 9.31 ou version 10.05 sans faire aucun flashage ....
Slt l ami quelqun peu til me faire cela via team je connaît pas le fonctionnement avec les fichier lib...
ggvaniou
01/02/2018, 21h04
Télécharger la version 10.05 ,et tu verras pas la peine de modifier ton fichier lib...
Quelqu'un a un lien y en a plein mais je cherche quelque choses de fiable..
salut
l'ouverture de ce calculo est pareille que celui de la clio 2
il suffit de décapsule les quatres point que j'ai marquer en rouge sur la photo avec un tournevis dur et n’hésite pas a frappé fort
après ça tu lit ton dump si c le même que celui de la clio 2 tu troueras un MCU 68HC912D60
et apres quand tu a fini ton clear tu remonte le couvercle avec du silicone
Bon courage
stephane
10/02/2018, 00h03
salutations
moi j ais une autre technique moins voilante que soso ::D
tu fait sauter les 4 coins a l aide d un petit tournevis plat sans pété les tétons une fois ton clear fait et fonctionnel tu remet les angle du capot a plat qui ont été forcement tordue au démontage tu replace le capot sur ton boitier et a l aide d une douille de 8 tu centre le téton en alu et tu frappe doucement avec un marteau et ceci sur les 4 coins tu verra il ce remet en place tous seul ensuite moi je fini en matant les tètes légèrement pour bien le bloquer avec un chasse goupille
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org