Voir la version complète : Passat (C3) ne demarre pas
bonjour
apres un changement de demarreur sur un passat de 2006 2 L TDI 140 CV
, le demarreur ne tourne pas quelqu un aurait une idée , faut il le codé ?? j ai un doute
Merci
allpatchi
01/02/2018, 19h00
pas de codage sur démarreur test le démarreur direct pour voir
Slt l ami y a pas un maxi fusible au bsm a droite
Cordialement..
Slt l ami y a pas un maxi fusible au bsm a droite
Cordialement..
je les ai verifier , le demarreur est neuf , j ai branché une masse sur la boite aussi , au diag plein de defaut mais du a la batterie
Daccort donc masse OK + permanent OK alors y doit y faudrait déjà voir mes default si ta pas des screen.
allpatchi
01/02/2018, 20h07
pas de fusible demarreur
en defaut j ai
- 00003 UCE defaut permanent
- 01044 ECU dfectueux codée pas de symptome permanent
et j ai colonne de direction pas de communication
Y a un verrou de colonne..
Efface les code default se la direction sinon le démarreur ne tournera pas sur audi c'est comme sa.
c est bien ce que je pensais , impossible a effacer il doit etre defectueux , peut on le verifier ??
Salut tu Diag avec quoi?
Ta wow?
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h57 ----------
T'a guetter dans kessy? Ou ezs?..
Salut tu Diag avec quoi?
Ta wow?
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h57 ----------
T'a guetter dans kessy? Ou ezs?..
wow et vcds
Tu prend wow tu va dans le calculateur de direction fouille avec le diag tu efface tous..
Merci
je vais essayer sa je vous tiens au jus
dans electronique de direction possible y ont vider la batterie peu etre essaye..
Bonjour,
Rien de particulier lors du remplacement du démarreur, genre court circuit ?
Il n'y a pas de fusible mais l'excitation du démarreur passe par un relai, R7 sur l'image. A contrôler.
Bonjour,
Rien de particulier lors du remplacement du démarreur, genre court circuit ?
Il n'y a pas de fusible mais l'excitation du démarreur passe par un relai, R7 sur l'image. A contrôler.
oui effectivement c est le relais 433 je crois sous la planche de bord , il faut retirer le rangement
je vois la voiture ce soir
merci a vous
je reviens vers vous les amis , c etai le demarreur pourtant il est neuf , je l ai testé en direct rien !!!
merci pour votre aide
fayssal2017
12/02/2018, 09h25
je reviens vers vous les amis , c etai le demarreur pourtant il est neuf , je l ai testé en direct rien !!!
merci pour votre aide
Un démarreur neuf en panne! ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre ce problème. Es ce que t'as réussi à démarrer le moteur?
allpatchi
12/02/2018, 09h28
Je t'ai dit la première fois test démarreur direct avant de faire quoi que ce soit
Guildevi
20/04/2018, 17h31
salut
essaye de vérifier le câble de petite section qui va sur le relais (sur le corps) démarreur
-si il est déjà sous tension quand tu tourne la clef en position démarrage
-si la patte ou cosse n’est pas cassée (déjà vécu ce coup)
Slt, le problème est"RESOLU " au post 17 .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org