Voir la version complète : renault net
taxi5114
04/02/2018, 10h38
bonjour a tous
je viens d’ouvrir un compte sur Renault.net
je voudrai savoir si je peut utiliser ma sonde clip (clone) que j'ai depuis le début 2007
ou il faut absolument une original
:50:
nastradini
04/02/2018, 11h10
renault info tech
je viens d’ouvrir un compte sur Renault.net
je voudrai savoir si je peut utiliser ma sonde clip (clone)
:50:
salut taxi5114,
non tu ne peux pas utiliser cette sonde.
d'ailleurs ne connectes surtout pas ton pc qui a le clip cracké à renault.net
taxi5114
04/02/2018, 12h40
comment faire pour utiliser Renault .net
il faut obligatoirement une sont original ??
Bonjour,
Si tu peux te connecter à Renault net cela veut dire que tu fais partie du réseau agent ou concessionnaire renault et dans certain cas les administrations.
Il faut utiliser le matériel du constructeur pour reprogrammer les véhicules sinon il y a un risque de blocage et la techline est susceptible de s'en apercevoir.
Bon courage.
momo78100
05/02/2018, 00h14
faudra que tu nous explique comment tu as fait....
fayssal2017
05/02/2018, 10h14
faudra que tu nous explique comment tu as fait....
Slt momo,
Ce site est en langue bulgare, je crois que c'est exactement ce que tu cherche!
fufounet
05/02/2018, 10h51
tiens donc...
vous allez me dire qu avec ce site on peut se fabriquer un acces renault.net????
fayssal2017
05/02/2018, 14h52
tiens donc...
vous allez me dire qu avec ce site on peut se fabriquer un acces renault.net????
On attend que quelqu'un le confirme, le certificat est valable jusqu'au 2024
taxi5114
05/02/2018, 17h47
la j'ai du mal a comprendre !!
fufounet
05/02/2018, 17h49
tu m etonnes....
c est du sensible la....
michelméca
05/02/2018, 17h54
bonjour, moi j attend qu un cobaye tente l essais car avec l adresse IP on remontera facilement a son propriétaire et sa peu couter bonbon
fufounet
05/02/2018, 18h17
pas faux
faire l essai avec le wifi du macdo!!!
mais y a pas de quoi faire le token il me semble....
michelméca
05/02/2018, 19h24
difficile d inventer le token et pour le macdo le débit est surement trop faible
possible d utiliser Tor qui ne piste ni ne stocke d infos et change tout les 10 minutes environ d adresse IP mais attention avec Windows qui est tout sauf confidentiel c est risquer
les habitués utilise linux seul qui garantie l anonymat mais ca reste a prouver
j ai déja utiliser Tor et constater que beaucoup de sites refusent la connexion avec Tor
CleAuto64
16/02/2019, 19h59
un vpn payé en btc ça suffit
Salut ,
si j'arrive a me depatouiller avec tout ces fichier je testerai ....
si quelqu'un sait comment on installe tout ça je suis preneur .
allpatchi
11/01/2020, 20h48
salut
j'ai déjà utiliser une clé token pour fair un programmation sur Renault net avec ma sonde clone 1ere choix sans jamais avoir de problem
Sur quel
Site tu fais ca
Jai besoin De recoder un hfm vierge
Bonjour, après avoir étudier le fichier Bulgare un peu plus haut, j'ai plus l'impression que c'est une méthode officielle que "crackée". Je continue à étudier et surtout à chercher une solution pour diagnostiquer les Zoé et autres Kangoo électrique ..... Il y a visiblement bien une solution qui existe chez nos amis anglais mais pas moyen de trouver d'infos pour le moment, si jamais quelqu'unen a je suis grave preneur
Ca pourrait être peut être intéressant pour Dialogys version 2020 a voir..
Bonjour r1lef
PyRen et PyClip fonctionnent avec la base de données Clip ECU.
Avec ce logiciel et une bonne interface Elm 327 vous pourrez facilement diagnostiquer les Dacia et Renault électriques. Windows, Linux, Mac et Android sont des systèmes d'exploitation possibles. Pour Windows et Android, il existe des packages simples à installer automatiquement comme APK et EXE.
L'interface utilisateur est en anglais. Pour les sous-menus des clips, vous pouvez choisir votre langue sur la page d'accueil.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org