Voir la version complète : pb aprés c hangement neiman clio 3
slt slm voila après avoir changer le neiman sur ma clio 3 de 2005 ,quand je tourne la clé rien ne ce passe voyant anti démarrage reste fixe,j'ai donc mit l'uch et le calculateur qui correspond au neiman que j'ai changer et la toujour pareil ,diag a la clip me donne code anti démarrage antre uch et DAE ,quelqu'un a déjà ce qu'a svp ?et une solution svp merci d'avance
Salut quand t'a changer neiman... t'a pensé à reprendre l ancien électronique de t'a clef?....
everson29
06/02/2018, 10h16
salut
ils ont du changer surement la DAE a un moment donné sans recoder
si tu as renault ecu tool, fais un vierge DAE
seadoo831
06/02/2018, 10h18
Salut normal l immo de ta colonne et celui de l ancien uch et clef donc en changeant ça logique que ça coince l anti démarrage
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h17 ----------
Faut faire une vierge de la colonne et à la reise du contacte elle va se reposer toute seule à ton uch et boîtier moteur crdt
Salut quand t'a changer neiman... t'a pensé à reprendre l ancien électronique de t'a clef?....
slt nan j'ai laissé celui de la clé du neiman que j'ai mit
everson29
06/02/2018, 10h27
slt nan j'ai laissé celui de la clé du neiman que j'ai mit
tu n'as pas changé le circuit à l'intérieur ?
il faut reprendre celui de la voiture à l'origine pas celui du neiman que tu as acheté
lioneldu77
06/02/2018, 10h54
Avant de tout changer, tu aurais du recuperer le circuit electronique de ta clé.
Maintenant il te reste dae a virginiser et il va sautoprogrammer
Salut normal l immo de ta colonne et celui de l ancien uch et clef donc en changeant ça logique que ça coince l anti démarrage
---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h17 ----------
Faut faire une vierge de la colonne et à la reise du contacte elle va se reposer toute seule à ton uch et boîtier moteur crdt
merci pour vos réponse les ga ,avec quoi je peux faire un vierge DAE stp?
---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h57 ----------
tu n'as pas changé le circuit à l'intérieur ?
il faut reprendre celui de la voiture à l'origine pas celui du neiman que tu as acheté
slt quand tu me dit le circuit électronique c'est celui de la clé ou celui que ya dans le neiman?
everson29
06/02/2018, 11h00
je fais avec renault ecu tool
renolink ca doit marcher aussi
circuit électronique de la clé
je fais avec renault ecu tool
renolink ca doit marcher aussi
circuit électronique de la clé
d'accord je vais essayer de retrouver ou j'ai mit l'ancien neiman avec la clé et je vais et si ca fonctionne pas ,je vais essayer de trouver quelqu'un qui Renault écu tool ou renolink ,en tout merci pour vos réponse rapide
everson29
06/02/2018, 11h30
récupère l'ancien neiman
si tu es en galère, je pourrai te dépanner
T'es de ou dans le 93?.. Je doit y aller dans la semaine au pire des cas
T'es de ou dans le 93?.. Je doit y aller dans la semaine au pire des cas
merci très gentille mais jsuis dans le 92 maintenant,jsp que j'aurait régler le souci d'ici la ,mais si tu veux passé pour boire un ptit café c'est avec plaisir ca fait toujour plaisir de rencontré des gens du forum :26:
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h23 ----------
merci très gentille mais jsuis dans le 92 maintenant,jsp que j'aurait régler le souci d'ici la ,mais si tu veux passé pour boire un ptit café c'est avec plaisir ca fait toujour plaisir de rencontré des gens du forum :26:
je voulait s'avoir en reprogrammer une clé vierge ,ca fonctionnerait?
everson29
06/02/2018, 12h31
Pour moi ca ne fonctionnera pas
Ton probleme : immo DAE
Slt, la solutions retrouver ton ancienne clé et tu permute tes circuit imprimer .Ca prends 2 min et ton prob sera régler . @+
Slt, la solutions retrouver ton ancienne clé et tu permute tes circuit imprimer .Ca prends 2 min et ton prob sera régler . @+
slt merci pour ta réponse ,et si je retrouve pas l'ancienne je virginise et ca ce recode tout seul en mettant le contacte c'est bien ca ?
Slt, le prob vient de ta clé si tu virginise ta DAE ton ecu ne recevra pas le bon code de ta clé donc démarrage impossible. Pk compliquer alors que tu peux faire simple récupère ton ancienne clé et c tout .
Samsoniteu
07/02/2018, 18h59
Salut les gars, et bon courage a abdel
C'est quoi le rapport avec la dae svp ? L'immo est aussi dans la dae? Pourquoi l'antidemarrage passe par la dae?
Merci d'avance
seadoo831
07/02/2018, 19h02
Salut oui colonne en rapport avec immo , bizarre pour quelqu'un qui travaillent chez Renault que tu ne le sache pas
modus c'est comme ac aussi et d autre encore crdt
Samsoniteu
07/02/2018, 19h20
Nan et ben je le savais pas, sinon t'en sais pas plus que ca?
Mais demain je vais me renseigner.
je fait tres peu de diag enfaite je suis affecté a la mecanique, et chez renault c'est assez sectorisé on est pas tous polyvalent chacun sont taff tu as les electro mecanicien, et ensuite les cotech
Merci de pas insinuer que je ment lol
Sous réserve que le DAE n est pas été changé avant.
Si ce n est pas le cas tu remets juste le bon transpondeur et ça repart. Si c est le cas il faudra soit vierge dae. Soit désactivé la demande de code à la dae dans l uch
sido_cool
10/02/2018, 12h51
Bonjour,
Voyant anti-démarrage s'allume fix c'est un problème entre l'UCH et l'injection voir ton calculateur d'injection
seadoo831
10/02/2018, 13h05
Salut je crois que personne n a lu correctement son message il dit je site :
j'ai mit l'uch et le calculateur qui correspond au neiman que j'ai changer!!
donc c est maintenant la colonne qui bloque son immo !!!
donc en faisant un vierge la colonne reprendra le code qui correspond au 3 élément qui ont été changer et qui eux on bien le même code immo entre eux ensuite la voiture demarrera ! crdt
chekosse
10/02/2018, 15h12
Salut il faut virginiser DAE avec AVDI / Renolink ou par programmeur.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org