Voir la version complète : Des centaines de programmes en téléchargement direct
fayssal2017
06/02/2018, 14h13
Slt tout le mondes,
Voici un site qui contient des centaines de logiciel en téléchargement direct,.:;
:peace:
fayssal2017
07/02/2018, 07h47
Slt,
Pour le mot de passe c'est en MP.
fayssal2017
07/02/2018, 12h57
Slt tout le monde,
Le mdp est dans vos boîtes
zefirin vortex television psychoneos benazze38 freeuser belle-palestine adiago
fayssal2017
07/03/2018, 15h50
J'ai inséré le mot de passe en pièce jointe, c'est un cadeau pour les intéressés, comme ça il n'y aura pas une liste en attente dans ma boîte.
Cordialement
yotonton
14/05/2018, 20h58
merci par avance, pour quand je pourrais DL
chaoui05
15/05/2018, 04h51
merci par avance, pour quand je pourrais DLInscrit depuis 2011 et 2 messages !! Pas de présentation! Et tu veut DL ! C'est pas comme ça que ça fonctionne ici!!
yotonton
15/05/2018, 09h00
Inscrit depuis 2011 et 2 messages !! Pas de présentation! Et tu veut DL ! C'est pas comme ça que ça fonctionne ici!!
Pourquoi tu fait l’ancien sans savoir ?
Effectivement inscrit depuis 2011, des messages et posts j’en ai fait un beaux paquet à l’epoque. Entre deux malgré moi j’ai été contraint de m’absenter et en revenant ici j’ai trouvé mon compte à zéro message , zéro thank’s etc etc....
Voici la raison pour laquelle je peux DL
fayssal2017
15/05/2018, 09h34
Inscrit depuis 2011 et 2 messages !! Pas de présentation! Et tu veut DL ! C'est pas comme ça que ça fonctionne ici!!
Khoya chaoui ne précipite pas les choses!
Pourquoi tu fait l’ancien sans savoir ?
Effectivement inscrit depuis 2011, des messages et posts j’en ai fait un beaux paquet à l’epoque. Entre deux malgré moi j’ai été contraint de m’absenter et en revenant ici j’ai trouvé mon compte à zéro message , zéro thank’s etc etc....
Voici la raison pour laquelle je peux DL
Slt,
Je crois que la cause de ton problème provient du crash du forum en 2013!!!
Lis le message de JPHJ;;
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=62691&page=4
yotonton
15/05/2018, 09h53
Merci fayssal2017 pour ta réponse pertinente ��
---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h51 ----------
Je cite donc :
@ tous , pour eviter toutes incertitudes concernant les pseudo pouvoirs de réputations !
le boss du forum ! le fondateur AMINE , est en dessous niveau réputation, de la plupart d'entre nous !, a méditer !! (ensuite il y as eu le crash du forum en 2013 ou beaucoups ont perdu en réputations voir disparaître totalement !puis migration du forum vers un nouvel hébergeur plus rapide et plus conciliant ! puis mises a jours des thanks pour accelerer encore le forum ! on a tous perdus en réputation lors de cette mannip !! )
@ tous et bon week end a tous
C’est mon cas !
chaoui05
16/05/2018, 05h35
Merci fayssal2017 pour ta réponse pertinente ��
---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h51 ----------
Je cite donc :
@ tous , pour eviter toutes incertitudes concernant les pseudo pouvoirs de réputations !
le boss du forum ! le fondateur AMINE , est en dessous niveau réputation, de la plupart d'entre nous !, a méditer !! (ensuite il y as eu le crash du forum en 2013 ou beaucoups ont perdu en réputations voir disparaître totalement !puis migration du forum vers un nouvel hébergeur plus rapide et plus conciliant ! puis mises a jours des thanks pour accelerer encore le forum ! on a tous perdus en réputation lors de cette mannip !! )
@ tous et bon week end a tous
C’est mon cas !Slt,ça empêche pas que depuis tu ne participes pas à l'activité du forum!!
Tu ne fais pas parti des membres qui sont actifs !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org