Voir la version complète : Poste ford transit connect
languedocdiagnostic
09/02/2018, 16h52
Bonjour a tous,
mon autoradio m'a lâcher, je n'arrive plus a remettre le code dans celui ci il tourne en boucle sur décompte temps sans arriver a la mise en service du code ... en plus j'ai perdu le code !!
je cherche donc un poste CD pour mon Ford transit Connect de 2008. j'aimerais en trouver un avec les options kit main libre pour le tel avec le GPS et la commande au volant compatible avec le Commodo d 'origine Ford.
Si quelqu'un connait cela dans un prix raisonnable je suis preneur !
languedocdiagnostic
10/02/2018, 11h28
bonjour devant les prix d'achat d'un nouveau poste j'essaye encore de "réparer" le mien ... j'ai trouver sur le web cette manipulation a faire :
1010
"bonjour
le mien était bloqué et j'ai réussi à le débloqué en faisant la manip suivante
après avoir débranché et rebranché l'autoradio
-appuis sur la touche 6 et maintiens l'appui.
-allume l'autoradio toujours en tenant la touche 6 appuyée
-après allumage du poste (de l'afficheur), maintiens la touche 6 appuyée pendant 10 secondes.
Logiquement l'autoradio affiche "code 11".ou il y a des informations qui défilent pendant quelques secondes
et là... reste appuyé sur la touche 1 une dizaine de secondes
normalement "CODE" s'affiche ((le code était inscrit sur l'auto radio))
Il ne te reste qu'a retaper le code initial.
-touche 1 pour le premier chiffre
-touche 2 pour le second chiffre
-touche 3 pour le troisième
-touche 4 pour le dernier
-et enfin touche 5 pour valider ton code. "
alors je débranche le mien, le rebranche quelques secondes après et la s'affiche : soit la date et l'heure, soit si je l'allume "waitt" 27.56 19.16 en clair : "patientez" affichage du décompte de 30 minutes et l'heure
une fois le décompte finis apparait code ...
je tape sur la touche 1 ou sur n'importe laquelle d'ailleurs et la rien ne s'affiche comme si les touches ne fonctionnaient pas !
je débranche tout et la remise au départ du décompte attendre 30 minutes...
Je ne sais plus quoi faire !!
quelqu'un connait il la solution ?
Par avance merci pour vos réponse !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org