Voir la version complète : audi a6
bonjour tout le monde je suis un nouveau qui est pas souvent present sur le forum
voila je me permet de faire une demande
je dois corriger le compteur sur a6 tdi 4f 2009
et je sais pas si quelqu’un a déjà travailler la dessus j'ai essayer avec la prise eobd ca marche pas comme j'ai reçu un appareil et je l ai vu a l œuvre avec les a4 compteur déposer ou avec prise eobd et d'autre véhicules genre laguna ford etc...
si quelqu’un pourrais m'aider et me dire si je dois déposer le compteur et que manip on dois faire
l"appareil en question c'est superprog il y a pas mal de vidéo sur youtube
voila j’espère avoir de l aide en vous remerciant d'avance
bonjour
je sais pas pour ton probleme,
mais si tu as un lien pour voir le model de ton superprog, moi jai super vag 4.8 mais c'est pas le top non plus.
merci
bonjour tout le monde je suis un nouveau qui est pas souvent present sur le forum
voila je me permet de faire une demande
je dois corriger le compteur sur a6 tdi 4f 2009
et je sais pas si quelqu’un a déjà travailler la dessus j'ai essayer avec la prise eobd ca marche pas comme j'ai reçu un appareil et je l ai vu a l œuvre avec les a4 compteur déposer ou avec prise eobd et d'autre véhicules genre laguna ford etc...
si quelqu’un pourrais m'aider et me dire si je dois déposer le compteur et que manip on dois faire
l"appareil en question c'est superprog il y a pas mal de vidéo sur youtube
voila j’espère avoir de l aide en vous remerciant d'avance
bonjour
oui tu tape superprog sur google tu tombe sur le site du vendeur en pologne
ou comme j'avais expliquer sur youtube il y a plein de video qui montre le produit en action voila
merci
ou alors voila le lien
http://www.superprog.pl/page2.php
ah au faite il un produit supplémentaire dashtool celui la je l ai pas je peu avoir ca par un autre moyen par contre tout le reste je l ai les câbles et les connecteur pour les puces
ok merci pour le lien je regarde.
toupie t'a pu voir pour moi
merci
sinon je dois deposer le compteur et il faut programer quel composant a quel endroit si une personne a deja eu l'occasion d'ouvrir ce genre de combine
re merci
non désolé rien trouver pour une 2009.mais moi sur a4 2005 en obd (supervag 4.8) ou tacho 2008 je rentre le new km et je debranche la batterie , quand je rebranche tout est ok.
regarde jai une doc mais pas en fr: (eprom 95320)
A6 2009_Up
A6 2009/Q7 2009
Take “A6 2009” for example.
FIRST: READ KEY DIAG
1. Connect the tool to the car by diagnostic socket.
2. Turn on the ignition.
3. Choose A6 2009-> “READ KEY DIAG” in the software menu.
4. Click “Start” to read the key file and save it.
SECOND: ODOMETER(95320)
1. Remove the dashboard and clamp the 95320 with clip, then connect to the eeprom adapter.
2. choose A6 2009-> “ODOMETER(95320)” in the software to read the mileage.
3. The tool will tell you to backup the dump and then open the key file you just saved.
4. You can input the new mileage after reading successful.
toupie t'a pu voir pour moi
merci
sinon je dois deposer le compteur et il faut programer quel composant a quel endroit si une personne a deja eu l'occasion d'ouvrir ce genre de combine
re merci
tien regarde sur la doc ya aussi une photo du dash
http://www.bligidy.com/smowners/manual/Audi-manual.pdf
bonjour
merci pour toute cette aide mais avec le lien que je tai donner tu croi que j'arrive a faire ca avec je n'ai pas audi a6 2009 sur le soft mais par contre je dispose d'une ligne avec différente eprom mais pas celle indiquer
voila
j'ai oublier
encore une chose avec appareil on peu faire ca
bonjour
il faut le faire avec la pince ou désouder mais je sais pas si il a une correspondance du no comme du 93cxx ou 24c02 pour le faire avec ton matos.demande sur le forum.
bonjour
ok je comprend mais cette puce je la trouve pas sur mon soft je vais vois si il y a une référence similaire
si je peux ou trouve une solution je ferai partager mon savoir pour le moment je suis coince
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org