Voir la version complète : configurer pps et lexia sur pc 10 pouces
bjr a tous
je viens d'installer pps et lexia sur un 10 pouces
mais le soucis c'est que l'interface du logiciel est trop grande
y a t il une possibilité de configurer le logiciel
merci
sidj
Auto-Diag
17/09/2011, 15h38
salut,
essay de changer les paramétre d'affichage du pc (carte VGA 800 par 600 ou plus)
salut,
une petite astuce qui marche quelques fois ! restes appuyé sur la touche CTRL et appuies
plusieurs fois sur la touche où il y'a le signe moins (-) ! ça te permet de réduire la taille
de la fenêtre du logiciel ! (la touche + permet de l'augmenter) !
vince bzh
18/09/2011, 12h57
j'avais le meme souci, merci pour l'astuce
Bonjour,
Vous pouvez utiliser easy resolution manager ça marche très bien sur Samsung NC10
Salut
y a un fichier qui dit quelle resolution doit avoir lexia a l'ouverture je suis en vacance je dois avoir ca d'ecrit quelque part je te tiens au jus des mon retour
voila la solution
seulement pour lexia
1. ouvrir C:\APPLIC\LEXIA\EXE\ecran.ini
2. Changer la resolution par exemple :
-largeur_ecran = 1024
-hauteur_ecran = 768
3. sauver
voila
sidj
grigri38
29/09/2012, 19h58
Bonjour,
Je ne trouve pas la solution pour faire fonctionner Peugeot planet sur mon NetBoot, car effectivement la résolution n'est pas correcte.(1024x600 alors qu'il faut 1024x768)
il existe un utilitaire appelé "downscaling switcher" qui apparemment résoudrait mon problème.
Malheureusement je ne trouve pas cet utilitaire en téléchargement...
Avez vous une solution ?
Merci.
Ps : j'ai également essayé des modifications dans la base de registre mais cela ne semblent pas fonctionner ...
Bonjour
J'avais le meme probleme que toi ayant Diagbox sur un netbook, j'ai essayé plusiers solutions de résolution d'écran mais a la fin il fallait toujours bidouiller pour avoir toutes les infos a l'ecran du coup je me suis resigner a investir dans un Pc plus grand.
Désolé je ne t'apporte pas d'idée nouvelle mais mon approche d'un probleme similaire que j'avais.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org