S'identifier

Voir la version complète : Changer de nom license Rocket dump

tony60
14/02/2018, 17h46
Salut à a tous quelqu'un a deja changer de nom un Rocket dump? J'ai voulu renouveler abonnement mais apparemment c'est pas possible d après le Skype de Rocket...
Merci

NORDAX
14/02/2018, 17h59
salut tony, contact kmtech et donne lui ton numéro de client ! a mon avis il va pouvoir te modifier cela ! après je pense pour le renouvellement d'abo sa ce fait via le numéro client et voir si tu le veux a ton nom !

tony60
14/02/2018, 18h10
Salut nordax j'ai contacter par Skype.. aparament c'était pas lui mais un employer
Il ma dit les d'ongle sont pas cessible et sont nominatif

NORDAX
14/02/2018, 18h17
c'est bizarre ! je voie pas pourquoi sa ne serais pas cessible ! sinon voie avec le gas qui te la vendu tu lui donne les tunes de la MAJ et lui la fait et roule !

tony60
14/02/2018, 18h20
J'ai déjà payer l abonnement... J'ai donner le numéros client
Kmtech si tu vois le poste envois un mp stp.

NORDAX
14/02/2018, 18h23
je pense il va t'arranger ..

tony60
14/02/2018, 19h38
je pense il va t'arranger ..

Oui personne d autre peut le faire ^^
On vera bien ya pas de raison qu'on puisse
Pas changer de nom et reabonner par la suite

momo78100
14/02/2018, 22h35
j’ai demander la meme chose kmtech ma repondu que quand tu achet rocket tu accepte une clause qui dit pas cessible et si il se rend compte que pas a ton nom il peut te le bloquer en ligne ....

j’ai comprit ca apres avoir voulu racheter celui d’un membre et faire le changement de nom ...il ma dit impossible et attention si il apprends car il bloque la licence

tony60
14/02/2018, 23h41
Salut je vais attendre sa réponse... sa lui coute rien de me l activer j'ai déjà payer le renouvellement quelle commercial ou vendeur annulerais la vente

jah83
15/02/2018, 06h38
j’ai demander la meme chose kmtech ma repondu que quand tu achet rocket tu accepte une clause qui dit pas cessible et si il se rend compte que pas a ton nom il peut te le bloquer en ligne ....

j’ai comprit ca apres avoir voulu racheter celui d’un membre et faire le changement de nom ...il ma dit impossible et attention si il apprends car il bloque la licence

Pas cool,.. Même avdi ne fait pas ça et pourtant sans manquer de respect à Kmtech et son boulot niveau dev on est quand même sur un autre niveau.

Bref je me suis toujours dis à l occasion je me le prendrai pour gagner un peu de temps.... Si je suis condamné à devoir le garder quoiqu il arrive je crois que je vais m abstenir. Dommage cette pratique commerciale je pense qu elle va en refroidir quelques uns et je parle même pas de ce qui aurait voulu le revendre.

tony60
15/02/2018, 06h46
En plus je m'en souvient il avez dit sur un poste qu'on aurai la possibilité de le vendre si on en as plus l utiliter ... Bonne journée

jah83
15/02/2018, 06h48
Je me souviens aussi d une histoire comme ça mais je n ai pas retrouvé...

Peut être juste un malentendu et il va t arranger ça

tony60
15/02/2018, 12h48
Probleme régler dongle usb jeter a la poubelle et soft effacer on peut clore le sujet merci

Tidus97
15/02/2018, 14h05
bon ben ça refroidit grave là, en conclusion on ne peut pas transférer le bien...

fufounet
15/02/2018, 14h30
he ben..
personnellement,je voulais en faire l acquisition..
et si les affaires n etaient pas top,j aurai pi m en separer.....
mais la..
ca demande reflexion.

pouettedu76
15/02/2018, 14h44
Probleme régler dongle usb jeter a la poubelle et soft effacer on peut clore le sujet merci

Salut et celui qui te la vendu pourquoi ne la t'il pas repris si on ne peut rien faire avec ??????????????? merci

tony60
15/02/2018, 15h54
Parce que un membre du forum me l'avez donner ^^...

S-keys
15/02/2018, 16h55
salut
je savais pas qu'il existe quelques chose qu'on peut meme pas donné ou vendre ( matos voiture chemise pantalon pomme poisson viande etc etc )

fenril68
15/02/2018, 18h46
Salut Tony pourquoi tu demande pas à la personne qui te la donné de te renouveler l’abo.
T’auras juste à le payé lui c’est Tout.

ECU diag
15/02/2018, 18h50
Lol y’en a il s’echange les slip et un soft tu peux pas transférer c’ Bizarre cette histoire

tony60
15/02/2018, 18h53
Trop tard comme l'a dit momo78 ... Il désactive le dongle
Je vais pas en parler 100 ans de sa tu paye le renouvellement bref merci 1000 fois a selim seul de me l avoir donner ;) .
Tout sa pour dire qu'il y as des menbre formidable sur le forum bonne soirée à tous

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

Vous voulez des screen de la conversation ou quoi Mdr

momo78100
20/02/2018, 19h19

alors en fin de compte tony ca a fait quoi et comment pourquoi explique ta craquer ta tous jeter ou blocage ....

---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

si blocage pas cool .... surtout que certain peuvent en prendre 1 pour plusieurs menbres et s’aider les uns les autres ....

tony60
20/02/2018, 20h53
Salut ! Ba je lai contacter il m'a dit le dongle est nominatif etc etc que sont collègue as désactiver le dongle
Donc je l'ai débrancher et mi tranquillement a la poubelle de qui et dommage pour un développeur que sont taf fini a la poubelle je pensé que le but de développé était de vendre ou de faire payer le renouvellement fin voilà...
Bonne soirée à tous

jah83
21/02/2018, 06h17
Que ce soit ici ou ailleurs il n à même pas pris la peine de répondre publiquement. Quand il sagissait de poster pour présenter et vendre la il n y avait pas de soucis. Il y a sûrement des raisons à ça (j imagine lesquels ) Mais Franchement sur la forme c est un peu écoeurant

Breizhelec
21/02/2018, 06h49
Salut,

je suis bien déçu aussi, et je suis d'accord avec selim, au vu du service apv je suis pas sûr de renouveler mon abonnement...

fufounet
21/02/2018, 06h56
bonjour
la question est de savoir si il etait precisé
des le depart, que le soft ne pouvait etre cedé...

Breizhelec
21/02/2018, 07h10
bonjour
la question est de savoir si il etait precisé
des le depart, que le soft ne pouvait etre cedé...

pour moi non car je suis quasi sûr de voir sur le forum des membres le vendre l'année derniere.

jah83
21/02/2018, 07h14
D après ce que Tony dit il aurait dit que oui.
Perso j ai pas trouver de CGV sur le site mais Je n ai bien sur pas été jusqu à acheter le produit, elles y sont peut être au paiement.

Quoiqu il arrive ça ne change rien au fait qu il n à produit aucune réponse publique, ici ou sur un autre forum alors qu il se connecte. Pour moi il n assume pas ses pratiques commerciales , porte pas ses c......

fufounet
21/02/2018, 09h13
bon c est verifié
le dongle est nominatif
c est leur fournisseur de dongle qui oblige que le dongle est nominatif
et ca ne peut etre changé....
donc....
impossible de revendre

fufounet
21/02/2018, 09h23
on m a dit que c est sur le site....
mais je n ai rien vu du tout....
si c est specifié une fois payé....
c est limitte
(apres je n ai peut etre pas vu l endroit ou c est specifié sur le site)

jah83
21/02/2018, 09h24
Alors Pourquoi ne pas communiquer publiquement et ouvertement la dessus? Ça aurait évité interrogation et spéculations inutiles...

tony60
21/02/2018, 09h25
Mais moi j'en mettrais m'a main à couper qu'il avez dit qu'on pourrer le vendre si on n'en veut plus mais je trouve plus le poste !!! Sûrement effacer..

fufounet
21/02/2018, 09h30
en tous cas ,
si il ne clarifie pas
ca va mettre un serieux coup de freins a ses ventes je pense....

kmtech
21/02/2018, 10h06
Bonjour Messieurs.

Normalement on n'alimente pas les polémiques mais comme certains (que j'apprécie) trouvent honteux de ne pas répondre à ce genre de polémique je vais prendre le temps de vous répondre. (Merci Breizhelec !)

2 choses :

- Le seul dongle ayant été désactivé à ce jour est celui de selim (qu'a obtenu Tony60). Pourquoi ? Ce dongle a été offert (prix de revient du dongle uniquement) car nous faisions parti du même groupe Skype lors du lancement (environ 15membres). Comme j'ai expliqué à Tony au téléphone, ce dongle découverte était pour selim pas pour qu'il le revende ou donne sinon je ne l'aurai pas vendu ce prix. Je pense avoir été tout à fait transparent avec lui.

- J'ai un accord de distribution signé avec mon fournisseur de dongles (comme d'ailleurs tous les autres logiciels que vous connaissez bien qui utilisent un dongle) qui m'impose de communiquer les coordonnées des détenants de dongle avec le numéro de série associé et nous ne pouvons changer ces coordonnées. Ils font ça dans le but d'avoir une traçabilité en cas de dongle copié. Maintenant je suis pas chiant je ne cherche pas à savoir qui a vendu à qui ou qui a donné à qui je ne regarde pas les ip ou les adresses de renouvellement, simplement avec l'accord que j'ai signé si je suis au courant je dois bloquer.

Le jour où vous comprendrez que je fais ce logiciel par passion et que je m'en fiche que les ventes subissent "un sérieux coup de frein" (citation aussi belle que son pseudo "fufounet") car je considère avoir fait un logiciel de réparation tout à fait respectable et offrir un support technique par skype que vous n'aurez nul part ailleurs.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

KKHALIL
21/02/2018, 10h21
Oui j'avoue c'est un peut compliqué ton accord avec selim mais tu peut faire un exception si vraiment tu fait ce travaille pas passion .

komorovskij
21/02/2018, 10h23
Bonjour Kmtech, pourquoi sur votre site rocketdump ne existe pas une rubrique regle d'utilisation de rocketdump, avec le explication example pas de le vendre dongle............ d'autre regle d'utilisation.

jah83
21/02/2018, 10h32
Voilà une explication en 5 min et tout est clair pour tout le monde et fera taire les polémiqueur, moi compris et ça déjà en soit c est un exploit !

kmtech
21/02/2018, 10h35
Bonjour Kmtech, pourquoi sur votre site rocketdump ne existe pas une rubrique regle d'utilisation de rocketdump, avec le explication example pas de le vendre dongle............ d'autre regle d'utilisation.

Bonjour,

La règle en question est soumise au droit français qui stipule clairement qu'un éditeur de logiciels confère un droit d'utilisation et non un droit de propriété à ses acquéreurs. De plus, c'est rappelé dans les conditions EULA d'installation du logiciel (voir piece jointe). L'utilisateur n'est pas obligé d'accepter et peut rétracter son achat tant qu'il n'a pas activé sa licence. Encore une fois je pense être transparent.

La majorité des membres des forums utilisent des logiciels crackés donc je doute que tout le monde se soucie de ces règles mais c'est comme cela. Lisez les conditions des autres logiciels :) RocketDump est pour beaucoup le 1er logiciel officiel qu'ils achètent dans ce milieu donc certains sont peut être surpris de ces règles mais elles sont communes aux logiciels. Maintenant je répète que je ne regarde pas cela, je ne suis pas là pour fliquer car je préfère passer du temps à créer des algos !

momo78100
21/02/2018, 12h51
au moins d’accord ou pas avec les uns ou les autres on a eu les retours des uns et des autres et c’est clair

on est souvent tenu par des accord (prix imposé clause de non concurrence etc ....)

fin de la polemique

S-keys
21/02/2018, 13h08
juste pour info
je l'ai doné . pas vendu !!
je me dit vu que je vais pas renouveler abo , sera meix pour toi kmtech et pour tony
aprés je me fou !
bonne journée !!

tech-auto
21/02/2018, 19h48
Salut
Donc aucun problème si un jour on veut le revendre suffit juste au nouvelle acquéreur de payer le renouvellement.
En tous cas bravo pour le travail se logiciel est assez complet !

lioneldu77
21/02/2018, 20h23
Salut Kmtech, tu m'avais dis qu'on ne peux pas désactiver le dongle, du coup tu as pu trouver une solution pour ça? car je n'ai toujours pas retrouver mon dongle lol. Je rachèterais peut être une licence plus tard

Breizhelec
22/02/2018, 08h03
salut kmtech , merci de ta réponse, maintenant tous le monde comprend mieux, dommage juste que tu es tarder à répondre cela aurai évité des incompréhensions de la part des membres y compris moi.

electronico
22/02/2018, 11h07
Je voudrais pas faire le lourdeau (ce que je fais en répondant) , mais tout a été dit... Pas moyen de clore le sujet ?

sandy976
23/02/2018, 10h49
Bonjour,

La règle en question est soumise au droit français qui stipule clairement qu'un éditeur de logiciels confère un droit d'utilisation et non un droit de propriété à ses acquéreurs. De plus, c'est rappelé dans les conditions EULA d'installation du logiciel (voir piece jointe). L'utilisateur n'est pas obligé d'accepter et peut rétracter son achat tant qu'il n'a pas activé sa licence. Encore une fois je pense être transparent.

La majorité des membres des forums utilisent des logiciels crackés donc je doute que tout le monde se soucie de ces règles mais c'est comme cela. Lisez les conditions des autres logiciels :) RocketDump est pour beaucoup le 1er logiciel officiel qu'ils achètent dans ce milieu donc certains sont peut être surpris de ces règles mais elles sont communes aux logiciels. Maintenant je répète que je ne regarde pas cela, je ne suis pas là pour fliquer car je préfère passer du temps à créer des algos !

ce qui me rassure c'est que tu es toujours vivant !
je te contacte en MP
sandy