Voir la version complète : touareg perde son puissance
delphi38
17/09/2011, 20h04
salut a tous:
j'ai un probleme avec une touareg 2.5 tdi,Quand vous marchez dans la rue perd de son puissance n'a pas rétablir la vitesse normale, sauf que se tenait le moteur et le redémarrage.
au diag avec VAG:
16619 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte
P0235 - 000 - -
quelqu un a t il deja eu ce probleme?
merci d'avance.
passion-auto
17/09/2011, 22h27
BS,oui j'ai deja u ce probleme ,pour moi c'été le systeme de geo variable qui coincai ,un entretient turbo est necessaire dans ce cas; mais verifi aussi toute la commande de la variation de pression dans le systeme :durite tuyau echangeur air-air etc...
oui j ai passe deux semaine avec un touran 105ch meme probleme la regulation au niveau du turbo a controle aussi le circuit de depression les tuyaux turbo enfin le controle classique attention des fois c est une toute petite fuite et c est dure de trouver mais il faut chercher bon courage
delphi38
19/09/2011, 17h23
salut:désolé pour le rotard
merci de votre réponce,j'ai controlé les durites et l'échangeur c bien ,meme les flexibles (tuyaux) tout est bien , aussi l'electrovanne de décharge changé par un autre et capteur de préssion.j'ai suprimé la vanne EGR pas moyen ,jai démonté le turbo et néttoyer toujour meme défaut .
j'ai bloqué.une aide stp
merci a votre intervention.
delphi38
19/09/2011, 19h41
sure le bloc d’électrovanne ta enlevé le joint d’étanchéité de la fiche électrique une mauvaise connection peu causé ce problème
salut:
malgré j'ai controlé le fiseau,je fais demain nchalah et je vous donne les nouvelles,merci
delphi38
20/09/2011, 15h04
salut
le défaut est reste,j'ai observer sur la pidale de frien quand apui 2eme foi a etait dure,je pense la pompe a vide!
delphi38
21/09/2011, 09h38
bonjour,
probleme résolé,au niveau de la pompe a vide, merci beaucoup beaucoup de votre aide et de votre participation .
l'admi tu peu fermé le topic.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org