Voir la version complète : probleme jumper 3
Bonsoir je viens vers vous j ai achete un jumper de 2013 a un garage il etais la bas depuis 2 ans il y avais un faisceau derriere ke tableau de bord bruler je les changer il a redemarrer mes le souci il 9565000 au compteur alors que le garage ma dis 145000 km j es essayer de regarder les souci avec diagbox j es erreur de communication dans combine je peux pas acceder comment je pourrais resoudre sa et se que en demontant la st 95160 et vous poster le dump pourrais resoudre sa
ok je vais le lire la je vous l envoi merci de l aide
fenril68
15/02/2018, 18h00
Salut toutes demande concernant la modification supérieur ou inférieure doit être validé par un modo.
Rs.car comme tu es nouveau c’est un petit rappel.
Bonne soirée
voici le dump 95160 merci
je suis pas nouveau je suis depuis 2014 oui je sais qui faut que sa soit valide par un modo
fenril68
15/02/2018, 18h27
je suis pas nouveau je suis depuis 2014 oui je sais qui faut que sa soit valide par un modo
Toi oui mais rs.car non lol
personne pour me dire pour mon dump combien il trouve
fenril68
15/02/2018, 19h14
personne pour me dire pour mon dump combien il trouve
Salut je confirme 957492 mnt il te faudra l’avale d’un modo si tu veux la modification.
bien ok j espere que quelqu un pourra m aider merci
salut le kilometrage affiché est completement irréaliste ! 957492 !!
je valide la correction si tu as le dernier C-Technique ou une facture indiquant les kilo que tu veux remettre en MP , il faut faire les deux , le bsi et le compteur
@++
salut le kilometrage affiché est completement irréaliste ! 957492 !!
je valide la correction si tu as le dernier C-Technique ou une facture indiquant les kilo que tu veux remettre en MP , il faut faire les deux , le bsi et le compteur
@++
est si c'es possible lol c'est un véhicule de polonais un ducato il se relaye a deux et le camion s’arréte jamais mdr:d
reste que 42508 kms pour arriver au million ! je me demande ? si ca revient a zero aprés ??
Wikou38 laissé comme sa on veut voir se qui se passe dans 42000kms.
On lance les parie....lol
Mais la quasiment 200000kms par an le siège conducteur il doit être joli
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
salut la bsi elle se trouve ou sur se model car j es trouver que un bsm manelli dessous le volant il y a quoi comme eprom a lire dedans
Pas de km dans BSI sur JUMPER
bonjour probleme resolu je lai amener chez citroen il vont changer le combine merci de votre aide les amis
jessejessy
19/05/2018, 17h52
desole du retard fallait faire un remplacement de combiné avec un lexia ou pp2000
ECU diag
20/05/2018, 00h30
Salut
avec diagbox tu peut pas le diagnostiquer ou alors il te faut un adaptateur spécial
Tout simplement parce que c’est un système Fiat jumper boxer ducato
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org