Voir la version complète : Leaving/Coming Home perdu
Flo-Rent
16/02/2018, 18h36
Bonjour a tous, en suivant les tutos sur ANK VAG j'ai voulu modifié les temps de leaving et coming home, sauf que maintenant quand je fermes et j'ouvre j'ai plus rien qui s'allume.
J'ai le VCDS officiel.
Savez vous comment faire pour refaire fonctionner tout cela ?
Merci d'avance.
salut
quelle véhicule ???
quelle année ????
As tu fais une sauvegarde du code ????
CDLT
Flo-Rent
16/02/2018, 20h27
Héllo malheureusement non je ne sais pas comment faire.
Audi S3 8P 2008 Facelift 265cv
http://ankk-vagcom.com/a3-8p-leaving-home/#more-116
tu as qu'elle valeur dans canal 02 ?????
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h43 ----------
Regardes la video youtube sur le lien !!!!!
Flo-Rent
17/02/2018, 13h25
Héllo ! Bizarrement aujourd’hui tout est revenu à la normal ! merci quand même.
J'ai 30Sec mais ça dure réellement 60Sec j'ai l'impression que la retouche ne fonctionne pas, pourtant j'ai activé d'autres options qui ont l'air de marcher.
Attention , à l'avenir fais des sauvegardes sur un book
de tous les codages , tu peux avoir des surprises !!!!!!!!!
n'oublies pas thanks
beaucoup de gens suive des tuto , modifie les valeur SANS SAUVEGARDER LES VALEUR D'ORIGINE avec vcds , bon après c'est le drame , avec odis on remet les valeur par défaut , mais avec VCDS c'est stupide de pas enregistrer c'est valeur avant intervention .
Flo-Rent
12/03/2018, 07h13
Je ne trouve nulle part où sauvegarder les valeurs d'origine ?
Ma porte passager ne s'ouvre plus que de l'intérieur, probable que cela vienne d'un soucis de codage ?
Bien cordialement.
Je ne trouve nulle part où sauvegarder les valeurs d'origine ?
À l ancienne prends une feuille et un stylo, si t es plutôt génération 2.0 une photo ou un copier coller
fayssal2017
12/03/2018, 14h50
beaucoup de gens suive des tuto , modifie les valeur SANS SAUVEGARDER LES VALEUR D'ORIGINE avec vcds , bon après c'est le drame , avec odis on remet les valeur par défaut , mais avec VCDS c'est stupide de pas enregistrer c'est valeur avant intervention .
Avec ODIS on peut restauré les valeurs initiales à condition de rester dans la même session de diagnostique et ne pas quitter ODIS (tandis que si on coupe le contact ou on enlève l'interface VAS c'est à confirmer!?)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org