Voir la version complète : vierge dae modus def002
salut a tous j ai un def 002 sur dae modus 2004 ref 8200124412 avec 24c16 visible je l ai fais avec ret en dessoudant bien sur mais le resultat est toujours direction en panne il me semble qu elle a deja ete reparer (une etiquette verte collé avec reparer en anglais )bizarre si quelqu un a une solution il me depannerai bienbonne soirée
salut a tous j essaie encore une fois si quelqu un a un vierge testé fonctionnel merci d avance
salut a tous j essaie encore une fois si quelqu un a un vierge testé fonctionnel merci d avanceSi t'as pas de réponses d'ici demain je t'écris un dump fonctionnel 100% testé par moi même, la je suis pas chez moi.
Cordialement
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
ok super et merci a toi bonne soirée
voici comme promis l'amis c'est un dump 100% fonctionnel
MDP dans ta boite.
salut et merci encore je te fais un retour sur le resultat surement jeudi bonne journée
salut ta solution a fonctionné 100% ok par contre je peux plus rentré en diag avec clip 170 du coup je suis passé avec renolink pour apprentissage volant donc prob resolu encore un grand merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org