Voir la version complète : defaut c4 1.6
bvonjour j ai souci c4 1.6 hdi 90cv 9hx 2005 .des que j accelere en 4eme elle coupe d un coup .j ai passer diag j ai defaut p0087 regulation pression p0093 regulation pression electrovanne regulation s ouvre moins que la consigne p113.j ai changer capteur rail et regulateur pression ya 2 sorte regulateur ouvert et fermer ca depend pompehp cp1 cp3 enfin au ralenti j ai 250bar consigne et pression j accelere ca suit .des quelle cale je veu redemarrer la pression reste a zero faut attendre 5mn avant quelle redemarre.basse pression j ai aucune fuite merci de m aider
salut nas d’après mes connaissance modeste ;) pompe injection qui es entrain de rendre l’Âme
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h36 ----------
voyant moteur allumer ou pas ?
yahiarenault
19/02/2018, 18h50
salut amis
regarde ton clapé de retour .merci
Slt avant toute choses changent le filtre à gas-oil..
salut,
1000% d'accord ..................
Salu a tous et merci pour aide justement comment controler clapet retour et ou se trouve t il .je pense pas pompe soit hs.aussi j ai changer regulateur par regulateur fermer car pompe cp1h et ca demarre pas .est ce que tout regulateur 1.4 1.6 sont compatible ou pas
---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h25 ----------
Pour filtre je l ai demonter il a l air propre faut il le changer
Pour filtre je l ai demonter il a l air propre faut il le changer
explique comment tu arrive a dire qu'un élément filtrant qui n'est absolument pas démontable a l'air propre ???????
vu le prix change le ...
ou sinon sort le mano pour contrôle circuit basse pression.
bvonjour j ai souci c4 1.6 hdi 90cv 9hx 2005 .des que j accelere en 4eme elle coupe d un coup .j ai passer diag j ai defaut p0087 regulation pression p0093 regulation pression electrovanne regulation s ouvre moins que la consigne p113.j ai changer capteur rail et regulateur pression ya 2 sorte regulateur ouvert et fermer ca depend pompehp cp1 cp3 enfin au ralenti j ai 250bar consigne et pression j accelere ca suit .des quelle cale je veu redemarrer la pression reste a zero faut attendre 5mn avant quelle redemarre.basse pression j ai aucune fuite merci de m aider
Salut
je pense , la pompe de gavage dans le reservoir qui est hs
elle démarre lorsqu'elle est froide
des qu'elle chauffe ou tu lui demande du débit , elle coupe
cdlt
il n'y a pas de pompe de gavage sur 1.6 hdi zenata ..................
---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:55 PM ----------
gregkass54 a trouvé ca panne pour moi ......
Pas pompe pompette elle demarre bien efface defaut des que je monte tours elle coupe et je redemarre mode degradet
Pierre.c
19/02/2018, 20h26
Comme dit plus haut, remplace déjà le filtre à gazole et a tu contrôlé les pressions de contacts sur le connecteur du capteur de pression de rail?
slt dis moi tu as pas un pb injecteur , fuit au retour
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ----------
slt dis moi tu as pas un pb injecteur , fuit au retour
sinon pb limiteur qui se coince
je suis assé d'accord pour le filtre,aussi
Avant tous on change le filtre après on verra j'ai déjà vue bcp de dv6 avec ce default simplement à cause du filtre go..
Pierre.c
19/02/2018, 20h34
D'ailleurs il y'a un TSB pour ça.
Parfois les gens change la pompe injecteur ensuite le filtre mdr..
krisrider24
19/02/2018, 20h38
Oui filtre à gasoil c est connu surtout par temps froid.
C est la première chose à changer avant de faire des frais inutiles.
Parfois les gens change la pompe injecteur ensuite le filtre mdr..
oui mdr .................................................. ......................
Oui nas commence part cela ensuite on verra part rapport à ton résultat mais quand ta de default de pression pas de fuite apparente et que sa démarre bien sais que généralement enfin pour moi la pression devrais être bonne..
non pas de fuite retour injecteur ni sur la poire .si ca serait filtre boucher je pense quelle demarrerai meme pas non? je vais le changer .et aussi le prise capteur pression peut il causer defaut
non pas de fuite retour injecteur ni sur la poire .si ca serait filtre boucher je pense quelle demarrerai meme pas non? je vais le changer .et aussi le prise capteur pression peut il causer defaut
ecoute gregkass54........ début de colmatage ................
Écoute nas pk tu nous demande si tu veut faire le contraire ta pas un default de connecteur rail mais de perte de pression en roulant sa démarre bien change le filtre à gasoillll.
la prise capteur pression te donnerai P1113/P0192/P0193 donc rien a voir !!!
krisrider24
19/02/2018, 21h26
Nas33 j ai déjà eu le coup moi des que tu tape dedans mode dégradé c était le filtre. Exactement le même.
J avais appelé un pote de chez Peugeot il rentré le p code dans son soft et il m a dit commence par le filtre à go
je garde tjr des capture de ce que je fais sa peu aider parfois
https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519075611-coco-308-filtre.png (https://www.noelshack.com/2018-08-1-1519075611-coco-308-filtre.png)
arrêter les mecs panne trouvé depuis page 1 = gregkass54
si j'me trompe je change de métier ............
krisrider24
19/02/2018, 21h33
Après tu peux avoir un injecteur qui pisse sur le cylindre et tu le vois pas au retour tes 4 retour sont a peu prêt équilibré ?
ecoute met un filtre neuf ta charrette va manger du bitume comme jamais ...........
ok je demande que ca que ca soit le filtre demain je le change et on verra je tiens informer du resultat merci
salut
parfois la bsm est mise en cause sur ce modele des annee 2004 2005...
et a la poussette ,elle demarre? si c'est le cas,bsm effectivement
fais un resserrage des cosses au niveau du boitier de servitude moteur.
inspectes qu'il n'y a pas de faux contacts au niveau des fusibles
il y a déjà eu des rappels mais pour Citroën C4 (2010-2018)
Salu resolu cete filtre gazoil je le changer plus de coupure merci a vous tous
J'aurai jamais penser qu'un filtre à gasoil pouvait faire cela
����
t ave raison 1ere chose a controler quant on as defaut que j ave c le filtre si cete capteur j aurais eu d autre pcode voila merci
DIAGSYSTEM25
20/02/2018, 19h27
Si c est normale filtre bouchée sa coupe car le gazoil demandé n arrive pas
����
sur une focus 1.6 tdci j ai roulé 60 km en seconde a cause de ce maudit filtre ,elle callait dès que j enclenchait la 3 eme,les gens ne le changent pas a cause de son prix qu est de 80 euros ...
:nopity:je crois que ca a été dit en premiere page:madgrin:
J'ai fais bcp de 1.6hdi et bcp de 308 pk je sais as coupure moteur et ben c'était le filtre..
DIAGSYSTEM25
20/02/2018, 21h21
C est simple il y a une strategie dans le calculateur pour la protection du moteur d apres les info psa
krisrider24
23/02/2018, 05h59
����
comme quoi la mécanique n est pas prête d’arrêter a nous surprendre y a de quoi se creuser le crane parfois
alfa-fiat
23/02/2018, 21h08
Alors, des nouvelles ?
est ce que c'était bien le filtre ?
C'est important pour le forum afin d'enrichir nos connaissances ..
car si on a le résultat des pannes trouvés, quel bonheur ! :20:
Salu resolu cete filtre gazoil je le changer plus de coupure merci a vous tous
Alors, des nouvelles ?
est ce que c'était bien le filtre ?
C'est important pour le forum afin d'enrichir nos connaissances ..
car si on a le résultat des pannes trouvés, quel bonheur ! :20:
salut,
essaye de lire le sujet ........
alfa-fiat
24/02/2018, 08h02
:peep:
oooups.. désolé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org