Voir la version complète : Problème boite auto audi A3
Salut a tous,
Je vient vous demandez un petit coup de main aujourd'hui car j'ai un souci sur mon audi a3 3.2l v6 de 2004 boite auto, j'ai un problème de boite de vitesses depuis quelques jour.
Donc mon souci et que a part la 1ere, les autres vitesses ne passe plus, au compteur l'indicateur de rapport clignote sans arrêt.
J'ai passez delphi et j'ai les défauts suivant :
16580 - Capteur de température d'huile, signal défectueux. (intermitent)
16825 - Systeme ventilation réservoir, débit incorect. (intermitent)
18032 - Module de commande de transmission, témoin d'anomalie MIL actif. (permanent)
Avait vous déja eu se problème ?
Merci
63238salut mrbrad
de la doc , si ca peux t'aider
je commencerais par vidange et inspection qualité huile bva et quantité !!!!!!!!
Salut,
Fais une vidange de la boîte, il y a environ 5 litres d'huile, il faut aussi changer le filtre hydraulique de la boîte qui se trouve sur le dessus.
Bonsoir,
Merci pour vos réponse et pour le schéma, je vais faire un diag plus poussé demain, je vus tiens au courent.
Bonsoir,
Je revient vers vous car j'ai diagnostiqué le calculateur de boite, voici le défaut qu'il me donne:
17150 Vanne de changement de rapport 4 ; circuit ouvert/court-circuit a la masse
- Intermittent
J'imagine qu'une vanne et a changer, mes j'aimerais avoir vos avis sur ce défaut avant tout.
Salutation
salut
concernant ta boite de vitesse AISIN WARNER
http://www.geott.fr/wp-content/uploads/ssp/audi/SSP%20291%20partie%201%20Boîte%20automatique%20à%2 06%20rapports%2009G.pdf
---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
Je commencerais par localiser le connecteur
tu débranches et tu fais un diag
puis nettoyant contact
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h03 ----------
tes pas obligé de passer par la concession
https://french.alibaba.com/product-detail/09G-TF60SN-valve-body-auto-transmission-60315110868.html
VWPassat31
02/03/2018, 22h46
Bonsoir,
Je revient vers vous car j'ai diagnostiqué le calculateur de boite, voici le défaut qu'il me donne:
17150 Vanne de changement de rapport 4 ; circuit ouvert/court-circuit a la masse
- Intermittent
J'imagine qu'une vanne et a changer, mes j'aimerais avoir vos avis sur ce défaut avant tout.
Salutation
Salut
ne te précipites pas ! fais une vidange, contrôles la qualité d'huile et changes ton filtre, n’hésites pas a rincer ta boite et suit les instructions de remplissage et de purge. Ensuite si sa marche pas passes a autre chose.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org