Voir la version complète : Mini cooper s 1.6 r53
Bonsoir a tous.
J'ai un soucis sur une mini S de 2003 R53 que je viens d’acheter
J'ai remplacer les 16 soupapes car 2 sur le cyl 1 était bruler et plus étanche...
La voiture tournai mais sur 3patte..
Maintenant que tout est finis, pas d'injection ni d'allumage, la pompe de gavage ne tourne plus, mais s'enclenche si je shunt le relais
J'ai déjà bien entendu contrôler tout les relais/fusible connecteur.
Il y a 12v a l'a bobine mais rien en sortie
Mais j'ai l'alarme qui a sonner lorsque j'ai rebrancher la batterie et le commodo a clignoter :der:
Lecture defaut ISS avec delphi en PJ sans mdp
Salut,
Docs demandés dans ta boite
Salut,
problème de synchronis
---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ----------
synchronisation DME/EWS (antidémarrage)
J'ai déja fait la synchro dme/ews avec delphi. Je viens de la refaire avec wow, effacement défaut et plus de def dans l'antidémarrage... Mais toujours rien
j'ai toujours un défaut de relais pompe et principal, lorsque j’enclenche manuellement le relais (en l'ouvrant) j'ai 12v au relais principal de l'injection des rpm et un synchro des capteurs.. mais pas plus d'allumage
J'y connais rien en mini, et machine allemande donc bon je suis un peu bloquer..
Re,
peux tu reposter une lecture défaut global.
Salut,
quand tu as fais tes rodages de soupape et calé la distribution.
as tu rebranché le capteur PMH ?
@+
---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h46 ----------
et le capteur AAC
re, voila la lecture.
Oui tout capteur rebrancher, revérifier.. Il sont en defaut a cause du relais principal je suppose car leur alim passe par lui..
Bon j'ai ouvert le DME suite a des lecture sur divers forum anglophone et j'ai vu une eprom qui a l'air d'avoir éclater ??
Salut,
ah oui là effectivement pas bon ! C'est lié au défaut P0562 je pense, il ne reste plus qu'à la changer et trouver ce qu'il y avait dedans...
Mais avant ça il faudrait peut être en connaitre la cause.
Oula.. si c'est ça, c'est en dehors de mes compétence actuel.
Qu'es qui pourrait causer une tel destruction ?
Quand je vais en mesure parametre, la tension du relais principal est a 1.7v et tension batterie 12v +/-, et si j'amene une masse au relais il colle et je vois un temps d'injection, synchro vilo/aac...
Je vais sois trouver un autre calculo, sinon trouver quelqu'un pour le réparé
Re,
Qu'es qui pourrait causer une tel destruction ?
Un court-circuit certainement.
La masse est sûrement apportée par le DME normalement.
Donne les 7 derniers caractères du VIN s'il te plaît.
re, voila les 7derniers TD11709
Sur auto24parts (connu ?) un calculo vaut 200 en débloquer
Je passerai une annonce en interne si c'est bien ça
Sebtyty34
01/03/2018, 10h19
Si tu as besoin j'ai un calculo dispo....
Oups j'avais complètement oublier le poste présent...
Alors le souçis venait bien du calculo, le proprio l'avais envoyer dans le sud (toulouse je crois ?) pour supprimer l'antidémarrage, et le calculateur n'as jamais fonctionner pour moi. J'ai acheter un autre en Angleterre immo off et elle a démarré au quart de tour.
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